valises tiger 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
valises tiger 955
salut ,
si quelqu'un qui a des valoches triumph sur son tiger 955 , peut-il me faire une tof des fixations qu'il y a au niveau des cale-pieds arrières , car je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble . en ce moment je suis avec vis et rondelle (pas tres pratique) du mec à qui je les ai acheté.
merci d'avance
à plus
si quelqu'un qui a des valoches triumph sur son tiger 955 , peut-il me faire une tof des fixations qu'il y a au niveau des cale-pieds arrières , car je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble . en ce moment je suis avec vis et rondelle (pas tres pratique) du mec à qui je les ai acheté.
merci d'avance
à plus

- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Re: valises tiger 955
J ai pas de photo, mais c est juste une patte qui vient se coincer dans une encoche dans le bas de la valoche, pas de fixation
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Si tu veux une tof, je peux, mais pas avant la fin de la semaine
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Loy ou govart devraient pouvoir te fournir une photo.
Sur les sprint 955 ce sont les même valises que sur le tiger 955.
C'est le même principe sur le 1050.Rootzzz a écrit :J ai pas de photo, mais c est juste une patte qui vient se coincer dans une encoche dans le bas de la valoche, pas de fixation
ok c'est coolRootzzz a écrit :Si tu veux une tof, je peux, mais pas avant la fin de la semaine
c'est pas conel-motardo a écrit :Loy ou govart devraient pouvoir te fournir une photo.
C'est le même principe sur le 1050.Rootzzz a écrit :J ai pas de photo, mais c est juste une patte qui vient se coincer dans une encoche dans le bas de la valoche, pas de fixation

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Ben non alors
Ce ne sont pas les mêmes fixations sur la Sprint. En fait, le rail en matière composite doit être le même ainsi que le système d'attache de la valise avec la serrure vissée dessus, mais sur le bas de ce rail, une pièce en acier biscornue vient faire la liaison entre ce dernier et le support de repose pieds passager (qui est spécifique à chaque machine). cette patte en acier est fixée sur la face interne du support de repose pieds passager par deux vis à tête de 8.
Si tu t'en sors pas, dis le moi et je ferais des photos dès que je pourrais, vu que j'ai un support démonté à droite, mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le même que sur une Tiger.
Ce ne sont pas les mêmes fixations sur la Sprint. En fait, le rail en matière composite doit être le même ainsi que le système d'attache de la valise avec la serrure vissée dessus, mais sur le bas de ce rail, une pièce en acier biscornue vient faire la liaison entre ce dernier et le support de repose pieds passager (qui est spécifique à chaque machine). cette patte en acier est fixée sur la face interne du support de repose pieds passager par deux vis à tête de 8.
Si tu t'en sors pas, dis le moi et je ferais des photos dès que je pourrais, vu que j'ai un support démonté à droite, mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le même que sur une Tiger.
"le massif du Vercors"©
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Il m'auura fallu du temps, mais je crois que je viens de comprendre ce que voulais la grande moule.
Je croyait qu'il cherchait à savoir comment était bloqué la valise dans le bas
Je croyait qu'il cherchait à savoir comment était bloqué la valise dans le bas
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
C'est vrai que sur la Tiger, les supports de repose pieds passager sont en tube soudés sur la boucle arrière du cadre, alors que sur la Sprint 955, ils sont rapportés/vissés et plus épais. Je ne pense pas que la patte de liaison vienne s'arrimer au même endroit, et après réflexion, pas sûr non plus que les rails soient identiques, rapport à la position du pot d'échappement.
"le massif du Vercors"©
- jackpot63
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : La mienne
gaps a écrit :salut ,
merci d'avance
à plus
Voila GAPS