Démontage tête fourche tiger 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Démontage tête fourche tiger 1050
Bonjour
J'ai acheté des poignées chauffantes et avant de me lancer dans la pose je cherche des informations afin de démonter le nez de la tiger pour pouvoir atteindre les connecteurs de poignées chauffantes situés derrière le bloc compteur. J'ai déjà retiré la bulle et les caches supportant les clignotants ainsi que 2 vis sous le nez mais la tête de fourche ne bouge toujours pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai acheté des poignées chauffantes et avant de me lancer dans la pose je cherche des informations afin de démonter le nez de la tiger pour pouvoir atteindre les connecteurs de poignées chauffantes situés derrière le bloc compteur. J'ai déjà retiré la bulle et les caches supportant les clignotants ainsi que 2 vis sous le nez mais la tête de fourche ne bouge toujours pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
J'ai trouvé, il faut retiré l'habillage autour du compteur et démonter 2 vis cachées derrière.
Je me suis connecter à la place du connecteur d'origine des poignées, par contre le fusible sous la selle affichant la poignée chauffante n'est pas actif sur le connecteur, bizarre ! , j'ai du courant (lors de la mise en route) avec ou sans le fusible !
Quelqu'un a t-il une idée ?
Je me suis connecter à la place du connecteur d'origine des poignées, par contre le fusible sous la selle affichant la poignée chauffante n'est pas actif sur le connecteur, bizarre ! , j'ai du courant (lors de la mise en route) avec ou sans le fusible !
Quelqu'un a t-il une idée ?
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Messages : 13070
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
il fait pas assez froid pour mettre des poignées chauffantes.
ici nous dormons encore avec la fenêtre ouverte.
pour ceux qui ne savent pas : ici c'est là : DTC.
ici nous dormons encore avec la fenêtre ouverte.
pour ceux qui ne savent pas : ici c'est là : DTC.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14230
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
Soit t est pas sur le bon connecteur
soit pas sur la bonne fiche
l origine c est cher mais c est reellement plug & play ( et garantie 2 ans quand acheté avec la moto
soit pas sur la bonne fiche
l origine c est cher mais c est reellement plug & play ( et garantie 2 ans quand acheté avec la moto
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2929
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
Lorsque j'ai monté les miennes, j'ai voulu utiliser cette prise. Pour moi elle est en permanence relié en 12V, contact mis ou non. Attention donc. J'ai du retirer un cablage complet de la batterie. Je crois que cette prise ne fonctionne qu'avec les poignées Triumph.
Bye@+
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
Sur ce connecteur il y a 3 fils entre le premier fil et le dernier (noir) j'ai du 12V lorsque le contact est mis, je me suis relié dessus , pas de pb, les poignées fonctionnent correctement et sont non activées contact à l'arrêt,
elles sont protégées par un fusible livré avec la boite.
Il y a un autre connecteur à 2 fils mais pour l'alimentation d'un GPS.
Le fusible de 10A sous la la selle ne semble pas protéger ce connecteur, bizarre !!
elles sont protégées par un fusible livré avec la boite.
Il y a un autre connecteur à 2 fils mais pour l'alimentation d'un GPS.
Le fusible de 10A sous la la selle ne semble pas protéger ce connecteur, bizarre !!
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
Jamais regardé si le fusible protége bien le circuit de spoignées chauffantes.
Toujours est il que avec les poignées triumph, c'est l'interrupteur qui actionne la chauffe des poignées.
Contact mis elle ne fonctionnent pas, elles chauffent seulement lorsque le moteur est en route.
Toujours est il que avec les poignées triumph, c'est l'interrupteur qui actionne la chauffe des poignées.
Contact mis elle ne fonctionnent pas, elles chauffent seulement lorsque le moteur est en route.
Re: Démontage tête fourche tiger 1050
Il s'agit peut être du 2ème fil non utilisé pour mon montage, en effet j'ai mesuré la tension avec le contact mis mais sans démarrer le moteur et il n'y avait pas de courant sur ce fil.
Merci pour l'info, si je redémonte la tête de fourche un jour je me brancherais sur ce fil (2 précautions valent mieux qu'une).
Merci pour l'info, si je redémonte la tête de fourche un jour je me brancherais sur ce fil (2 précautions valent mieux qu'une).