Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Zapan
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : T509 Speed Triple
Salut les donfs,
Tout est dans le titre..Cette petite pièce en plastique beaucoup TROP près du coude du splendide NH Carbone à fini par rendre l'âme..
Est ce possible de le remplacer à moindre frais ? Y a t il de l'adaptable ? Est ce que le PSG sera champion cette saison ?
Vous allez me dire le frein arrière c'est pas grave, tu freines jamais que de l'arrière, etc.
Merci de vos retours et bon weekend

My orange is bioutifoule
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Si mes souvenir sont bon c est un systeme tout simple de contacteur avec un ressort et non pas un un contacteur qui fonctionne sur la pressions du Lookeed dans le frein arriere ?
Adaptable je sais pas .. mais ce genre de truc est bien répandu dans la production motocyciste et doit donc se trouver d occasion sur pas mal de bécane non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Zapan
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : T509 Speed Triple
Jean-Mi a écrit :Si mes souvenir sont bon c est un systeme tout simple de contacteur avec un ressort et non pas un un contacteur qui fonctionne sur la pressions du Lookeed dans le frein arriere ?
Adaptable je sais pas .. mais ce genre de truc est bien répandu dans la production motocyciste et doit donc se trouver d occasion sur pas mal de bécane non ?
Tout à fait, c'est un bête ressort qui déclenche le contact, j'ai déjà regardé un peu sur le net, apparemment chez Honda ils ont les mêmes..
Je devrais pas avoir trop de problème pour le remplacer

My orange is bioutifoule