Merci
amortisseur AR fatigue
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
rvsalou
- Ayé j'ai survécu !

amortisseur AR fatigue
Merci
-
rataya
Re: amortisseur AR fatigue
rvsalou a écrit :Bonjour a tous. mon amorto AR est fatigue (voir nase)
. Je cherche en region Parisienne quelqu'un qui puisse le re-conditionner? Je trouve des reparateurs sur le net, mais il sont loin .J'aime bien voir à qui j'ai ...l'honneur.....
Mercia tous et GV
http://www.xjrteam.com/BonsPlans/FORMUL ... uleTop.htm
- c_bing
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : 990 Superduke
Suspensions sport
Ce n'est pas à Paris mais je lui ai déjà confié un bon nombre d'amotos/fourches, le travail est top et garanti 5 ans
Il suffit de lui envoyer l'amorto en colissimo et il te le retourne comme neuf 1 semaine plus tard.
Si besoin (poids lourds ou poids plumes ...) il tare l'amorto différemment de l'usine afin qu'il soit bien adapté au pilote.
Qui plus est il est toujours dispo ensuite par tél si tu as besoin d'aide pour ajuster tes réglages après roulage.
Ce n'est pas à Paris mais je lui ai déjà confié un bon nombre d'amotos/fourches, le travail est top et garanti 5 ans
Il suffit de lui envoyer l'amorto en colissimo et il te le retourne comme neuf 1 semaine plus tard.
Si besoin (poids lourds ou poids plumes ...) il tare l'amorto différemment de l'usine afin qu'il soit bien adapté au pilote.
Qui plus est il est toujours dispo ensuite par tél si tu as besoin d'aide pour ajuster tes réglages après roulage.
-
rataya