hello, je vous raconte cette fuite.
en laissant la bete dans mon garage, ça sentait l'essence.
je demonte le cache gauche noir et je trouve la fuite. connecteur inferieur felé au ras de la plaque support de pompe.
je démonte les 2 durites ( l'embout rouge en haut et le gris en bas ).
bien sur le connecteur du bas casse a ras de la plaque au demontage. je sors le pas de vis qui reste dedans tant bien que mal.une bavure m'empeche de reviser un nouveau raccord ( 22 euros ). je trouve le tareau briggs qui va bien pas 1 quart.
je taraude, je nettoie et je vis sans souci avec une clef de 19 ( a part la place in situ CAD sans demonter le reservoir ).
je rebranche les durites, le connecteur electrique de la pompe.
et la surprise, le demareur ne tourne pas. il y a du jus , j'ai meme rechargé la batterie ). La pompe tourne. il ne reste certes pas beaucoup d'essence, j'etais sur la reserve depuis 10 bornes plus le total des durites perdu dans une bassine.
il y a toujours une petite fuite mais c'est le joint de la durite a embout couleur gris quii est blessé.
Ma question : y a t'il un astuce pour que le demareur ne tourne pas ( meme pas clac clac clac ) ? la pompe, si il y a de l'air dans le circuit, court circuite t'elle le demareur ( avec une mise en secu par EX. )? est il collé ? a la poussette le tigre est il capable de demarrer ?
Merci poir vos bons tuyaux
Tof