fuite connecteur rapide plastique blanc reservoir tiger 2002

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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fuite connecteur rapide plastique blanc reservoir tiger 2002

Message par tof91 » 27/avr./09 - 22:24

:D
hello, je vous raconte cette fuite.
en laissant la bete dans mon garage, ça sentait l'essence.
je demonte le cache gauche noir et je trouve la fuite. connecteur inferieur felé au ras de la plaque support de pompe.
je démonte les 2 durites ( l'embout rouge en haut et le gris en bas ).
bien sur le connecteur du bas casse a ras de la plaque au demontage. je sors le pas de vis qui reste dedans tant bien que mal.une bavure m'empeche de reviser un nouveau raccord ( 22 euros ). je trouve le tareau briggs qui va bien pas 1 quart.
je taraude, je nettoie et je vis sans souci avec une clef de 19 ( a part la place in situ CAD sans demonter le reservoir ).
je rebranche les durites, le connecteur electrique de la pompe.
et la surprise, le demareur ne tourne pas. il y a du jus , j'ai meme rechargé la batterie ). La pompe tourne. il ne reste certes pas beaucoup d'essence, j'etais sur la reserve depuis 10 bornes plus le total des durites perdu dans une bassine.
il y a toujours une petite fuite mais c'est le joint de la durite a embout couleur gris quii est blessé.

Ma question : y a t'il un astuce pour que le demareur ne tourne pas ( meme pas clac clac clac ) ? la pompe, si il y a de l'air dans le circuit, court circuite t'elle le demareur ( avec une mise en secu par EX. )? est il collé ? a la poussette le tigre est il capable de demarrer ?
Merci poir vos bons tuyaux
Tof
:sos:
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Message par Serval » 27/avr./09 - 22:29

arret d'urgence sur off ? :fufufu:

t'oublie pas de debrayer ? :fufufu:
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Message par Le Coyote » 27/avr./09 - 22:29

T'as tout bien rebranché les connectiques sous le résé ?


Pour le petit joint torique, faut que tu le changes et que tu le graisses avant de rebrancher.
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Message par tof91 » 27/avr./09 - 22:34

Serval a écrit :arret d'urgence sur off ? :fufufu:

t'oublie pas de debrayer ? :fufufu:
c'est pas impossible mais je doute . merci quand meme.
merci de ta reponse :?: Tof 91
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Message par tof91 » 27/avr./09 - 22:36

Le Coyote a écrit :T'as tout bien rebranché les connectiques sous le résé ?


Pour le petit joint torique, faut que tu le changes et que tu le graisses avant de rebrancher.
merci pour le conseil graissage.
il faut que je trouve un joint. donc retour chez triumph . gloc gloc il y a 25 bornes
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Message par Le Coyote » 27/avr./09 - 22:40

Au pire tu peux mettre un joint de nettoyeur haute pression, trouvable dans les bricomesburnes.
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Message par Serval » 27/avr./09 - 22:56

mais ca tiendra pas longtemps car ils ne resistent pas aux hydrocarbures
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Message par tof91 » 28/avr./09 - 19:26

hello,
merci pour vos conseils a tous . le joint torique neuf ( 4,50 euros ) est remonté graissé. les durites rebranchées.la moto redemarre et tourne apres QQs glou glous pour faire passer l'air. et apres QQS minutes ça ne fuit pas. essai route demain et plein vde 95 si pas de surprises.
Bises a tous
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Message par Serval » 28/avr./09 - 20:03

et le demarreur qui tournait pas, c'etait quoi ?
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Message par tof91 » 2/mai/09 - 17:15

Serval a écrit :et le demarreur qui tournait pas, c'etait quoi ?
j'avai pas mal bidouiller toute la journée. alors puisque j'ai rien trouvé d'autre et puisque cela ne s'est pa reproduit, j'aivais du oublier d'embrayer. c'est con mais j'avoue ma faute.
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