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par sprint 25 » 19/avr./09 - 08:57
Salut a tous
il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'une Sprint RS de 2001
Aujourd'hui elle a 50 000Kms et de temps en temps je sur obligé de tirer 10 a 15 secondes sur le démarreur pour que ça parte!!!!
ça arrive a chaud a froid cela dépend!!
Je voudrais déjà regarder moi même avant de l'emmener chez Triumph
Quelqu'un peut t-il m'aider ????

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par didier » 20/avr./09 - 10:35
sprint 25 a écrit :Salut a tous
il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'une Sprint RS de 2001
Aujourd'hui elle a 50 000Kms et de temps en temps je sur obligé de tirer 10 a 15 secondes sur le démarreur pour que ça parte!!!!
ça arrive a chaud a froid cela dépend!!
Je voudrais déjà regarder moi même avant de l'emmener chez Triumph
Quelqu'un peut t-il m'aider ????

ben déja faire une révision complette, avec vérif de la distribution (règlage des jeux soupapes), bougies, filtre à air, etc...
on en reparle après.
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par lafouine4 » 20/avr./09 - 10:37
Encore une roue libre dans le sac

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par Jean-Mi » 20/avr./09 - 11:34
Sont quand meme pas nombreuse les roues libre qui foirent sur les 955 ( meme si effectivement y en a)
Par contre, effectivment les problemes de démarrages doivent etre pris en compte asap histoire de tenter d éviter d en arriver la .
Comme l a dit Didier .. => Révision .. (des jeux aux soupapes trop serrés peuvent tout a fait présenter ce genre de résultat au démarrageà
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par sprint 25 » 20/avr./09 - 12:37
d'abord merci
ensuite l'ancien proprio l'a fais a 40 000Kms le jeu de soupapaes et si je ne m'abuse ca ne le ferais pas a froid ou a chaud, ca le ferais regulierement non?? alors que la c'est une fois de temps en temps c'est vraiment au hasard !!
c'est quoi la roue libre??
je vais changer les bougies et voir!
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par Le Coyote » 20/avr./09 - 12:41
Tu la laves comment ta brèle ?
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par sprint 25 » 20/avr./09 - 12:46
je l'ai passe une fois au kartcher mais pas a bout portant et ca fais 1 mois sinon je la lave a la main avec de la WD40
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par Plageman » 20/avr./09 - 12:56
Grand classique, contacteur de béquille et/ou de débrayage oxydé...
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par sprint 25 » 20/avr./09 - 13:00
j'ai pas pense
je vais regarde ce soir
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par didier » 20/avr./09 - 13:57
si tes bougies ont 10000 bornes, elles sont en fin de vie, ou carrément hs.
leur remplacement serait une bonne idée.
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par sprint 25 » 21/avr./09 - 18:55
bougie changée contacteur de bequille et d'embrayage nettoyé depuis 10-15 demarrage sans souci en esperant que ca soit ca
merci a tous
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par Blackdam » 21/avr./09 - 22:14
didier a écrit :si tes bougies ont 10000 bornes, elles sont en fin de vie, ou carrément hs.
leur remplacement serait une bonne idée.
Ah?
Il n'y a guere sur les Bonnevilles et les 1200 que j'ai vu des problemes lies au bougies, sinon, elles tiennent bien plus de 20.000...
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par Le Coyote » 21/avr./09 - 22:16
Elles avaient quelle gueule tes vieilles bougies ?
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par didier » 22/avr./09 - 00:24
ramdam a écrit :didier a écrit :si tes bougies ont 10000 bornes, elles sont en fin de vie, ou carrément hs.
leur remplacement serait une bonne idée.
Ah?
Il n'y a guere sur les Bonnevilles et les 1200 que j'ai vu des problemes lies au bougies, sinon, elles tiennent bien plus de 20.000...
mes bougies durent en moyenne 10000 km, et je m'en suis aperçu un jour ou la meule avait un souci de puissance, elle avait du mal a prendre des tours, avec un moteur qui tournait de façon bizarre.
j'ai changé les bougies et plus aucun problème.
par contre bizarrement elle démarrait nickel.
voila pourquoi j'ai dit ça, sur la longévité des bougies.
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par Serval » 22/avr./09 - 00:56
tu as peut-etre un souci de carburation...
les bougies que tu as enlevées avaient quelle gueule?