Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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HUGO
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par HUGO » 17/févr./09 - 20:02
Salut à tous,
J'ai un T301 1996

, et j'ai l'opportunité de récupéré un 750 daytona HS de 1993

. Il me semble que la plupart des piéces partie cycle et moteur sont identiques.(réservoir, cadre...)

. Je crois que la difference est une histoire de course de piston...
Est ce qu'un cadre de Tad peut me confirmer ça, et est ce que ça veut le coup d'encombrer le garage d'un deuxième brele dans ce cas ?
@ plus
Hugo
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Blackdam
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par Blackdam » 18/févr./09 - 02:03
Oui, basiquement, ce sont vilo et bielles qui changent.
Mais ce moteur est également équipe de piston haute compression (comme la 900 SuperIII), et de gicleurs plus gros.
Les fonderies moteur sont également différentes entre une Triumph de 93 et une de 96, mais ce n'est qu'une question d'évolution avec quelques autres détails...
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rataya
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par rataya » 18/févr./09 - 11:18
plus la coque arrière ,les jantes ,amorto ,fourche ,silencieux ,pattes de fixation,CDI...
Si c'est celle de Marseille ,ça sent le puzzle

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HUGO
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par HUGO » 19/févr./09 - 20:07
Salut,
Ouais, c'est bien celle là, Pfouff...J'ai changé d'avis...
Je crois que je vais partir à la recherche d'un 600 ducat' à remonter tranquille...
Merci de vos réponses en tout cas

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Hugo