pb selecteur de vitesse dayto de 98

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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le caz
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pb selecteur de vitesse dayto de 98

Message par le caz » 23/janv./09 - 08:54

Salut, le selecteur de vitesse de ma dayto à un jeu énorme(ensemble axe de pédale+biellette) du coup, j'ai du mal à trouver le neutre. Est-ce que quelqu'un aurait une solution "moindre cout" car l'ensemble neuf en échange coute environ 200€.....?????Merci.
chriss0057

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Message par Plageman » 23/janv./09 - 10:29

Pareil, sélecteur en prise directe.

Tel que c'est foutu, on se demande même pourquoi ils ont monté ce système de biellettes sur les premiers modèles...

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Message par Plageman » 23/janv./09 - 12:47

Sur la mienne j'ai mis un levier à main, c'est plus vintage 8)

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Message par Satanas » 23/janv./09 - 16:21

Rootzzz a écrit :joli? reglable? racing?
En tout cas, sur mon T595, pour rien au monde je mettrais autre chose
CLûr!

Le boucher à qui j'avais acheté les relais et la moto qui va avec avait changé le sélecteur... ;(
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Message par Blackdam » 23/janv./09 - 18:26

Rootzzz a écrit :L ensemble a ma connaissance n est plus disponible.
Les solutions possibles seraient:
- remplacer les biellettes (juste les biellettes)
- Mettre la nouvelle ref de selecteur (prise directe)
- foutre des commandes reculees
- en trouver d occase
-Faire tourner le selecteur et lui mettre une bague en bronze ou autre.

Ce n'est pas le plus facile, le moins onereux, mais c'est la solution que je vais choisir quand on ne peut (ou ne veut) changer de systeme.

Faut trouver un tourneur sympa!

Quant a remplacer les bielettes, ce sont les rotules (mal) sertis qui bougent, et la, je n'ai pas trouve de solution (ca ne se demonte pas!)

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Message par dles » 23/janv./09 - 22:16

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