Révision Sprint sport 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Révision Sprint sport 900
Bonjour à tous,
Je viens prendre vos avis et conseils pour ma Sprint sport 900 de 1998.
J'approche des 55000 km et désire donc savoir en quoi consiste la révision à ce kilométrage (s'il y en a une) ? J'ai fait un petite révision ("intermédiaire" m'a-t-on dit) à 50000 Km et je m'interroge sur les points à vérifier maintenant, le coût, etc. Par ailleurs, j'ai trouvé la précédente révision un peu chère chez le concessionnaire Triumph à Nice (06), donc, si vous connaissez un autre garage "apte" et "bon" dans les alpes-maritimes, je serais preneur.
Par avance merci de vos réponses.
A bientôt.
Yan
Je viens prendre vos avis et conseils pour ma Sprint sport 900 de 1998.
J'approche des 55000 km et désire donc savoir en quoi consiste la révision à ce kilométrage (s'il y en a une) ? J'ai fait un petite révision ("intermédiaire" m'a-t-on dit) à 50000 Km et je m'interroge sur les points à vérifier maintenant, le coût, etc. Par ailleurs, j'ai trouvé la précédente révision un peu chère chez le concessionnaire Triumph à Nice (06), donc, si vous connaissez un autre garage "apte" et "bon" dans les alpes-maritimes, je serais preneur.
Par avance merci de vos réponses.
A bientôt.
Yan
Les révisions sont tous les 10.000 (légère) et 20.000 complète), donc la prochaine doit être a 60.000, et supposant que le jeu aux soupapes ait été fait a 40.000.
Tu n'a pas le tableau d'entretien?
C'est grosso modo le même que celui là:
http://1000n.pouz.free.fr/Triumph/Tbird ... _sport.pdf
Tu n'a pas le tableau d'entretien?
C'est grosso modo le même que celui là:
http://1000n.pouz.free.fr/Triumph/Tbird ... _sport.pdf
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Dans ton cas c est 60 000 la révision ( tous les 10 000 ) et non pas 55 000
Apres, il suffit juste d ouvrir les yeux bien grand, de rechercher un peu dans le forum et tu vas trouver des PDF qui doivent s intituler 'Maintenance interval charts'
Tout est marqué dedans ..
Apres, il suffit juste d ouvrir les yeux bien grand, de rechercher un peu dans le forum et tu vas trouver des PDF qui doivent s intituler 'Maintenance interval charts'
Tout est marqué dedans ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"