Problème moteur sur speed 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
pierrick
A poil !
A poil !

Problème moteur sur speed 1050

Message par pierrick » 11/sept./08 - 11:58

Salut à tous.
Je vous explique mon problème. J'ai un speed 1050 2005 débridé et avec les pots NH triumph ainsi que la cartographie qui va avec .
je l'ai démonté hier (dépose réservoir + boîte à air) pour accèder à la partie du faisceau du neiman. J'ai donc débranché la broche correspondant aux fils du neiman ainsi que celle de la jauge du réservoir. J'ai tout remonté comme c'était et désormais la moto tourne comme une patate. Je m'explique:
- quand j'accélère, la moto semble manquer de punch
- quand je roule sur un filet de gaz (à la limite entre accélération et décélération) le moteur ratatouille un peu, comme une carburation mal réglée
- quand je décélère, la moto ne pète plus à l'éhappement (elle le faisait hier et après renseignement c'est normal).

Je pense à un éventuel déréglage de l'injection mais je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu modifier ça vu ce que j'ai démonté...

Si l'un d'entre vous peu m'aiguiller, ce serait avec plaisir!
Vive le trois pattes! (quand il marche :)

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 11/sept./08 - 12:54

Salut.
Re-démonte et vérifie quand même que tes connecteurs soit bien branchés.
Regarde aussi tes durites si elle ne sont pas pincées.
En passant, regarde aussi, si ta boite à air est bien remise en place, pour être sur que tu n'as pas de prise d'air.
ImageImage Ommmm Shiva

mickapon
A poil !
A poil !

Message par mickapon » 13/sept./08 - 18:22

ne cherche plus c'est la durite de depression qui est debranchée.j'ai eu le meme coup.c'est juste un tuyau que tu as mal remis en enlevant le reservoir.tu verras en le remetant ca va repartir comme en 14!

Répondre