ne demarre pas t595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
totof71
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

ne demarre pas t595

Message par totof71 » 4/sept./08 - 19:16

bonjour je vien de monte une batterie neuve yb14l-a2 sur ma t595 et le moteur et toue juste lance donc ne demarre pas un pote me pret la sienne mes avec 20 amp et la elle demarre alore pouquoi pas avec la ref d orrigine

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 4/sept./08 - 19:19

Salut!

:welcome:

Alors je sais la réponse!!
Faut que tu mettes le contacts une dizaine de fois pour décoller le bordel du trucmuche de dépression qu'est coincé cet enculé!! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 4/sept./08 - 19:31

Déja, a la base, les batteries moto sont justes en ampérage, et quand on les achète, qu'on les remplie d'acide, elles ne sont pas complètement chargées (a 80% environ).

Donc si tu as préparé ta batterie toi meme (de plus en plus de pros s'en chargent, question de garantie...), il faut que tu lui mette une petite charge de complément avec un chargeur automatique, ou 2 heures a 10% (1.4A).

totof71
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par totof71 » 4/sept./08 - 20:37

bon je la charge et verra bien il ne faut pas que se soi le demarreure qui deconne qu il demande trop de jue

lamblot
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par lamblot » 6/sept./08 - 21:32

salut a tous

c est vrai que la batt d origine est un peu faible ( 14 ah) pour une t595, pour ma part j en ai rajouté une seconde sous la selle

celle que j ai mis en place est un peu speciale mais on trouve des petites batts etanches pour les motos qui trouvent bien leur place sous la selle passager( yt9b4 par exemple)

je suis passé de 14 ah a 21 ah et c est vraiment plus comfort pour demarrer

il faut savoir que quand on rempli sa battereie d acide , elle n est pas completement chargée et qu en plus il vaut mieux la laisser se reposer quelques heures avant de s en servir , le temps que la chimie se fasse, plus un petit coup de charge lente pour la gonflée a bloc

apitaw les bougs

Répondre