plus de frein arrière dytona 900 1996

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
ANQUEZ
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 8/août/08 - 16:58
Localisation : pas de calais

plus de frein arrière dytona 900 1996

Message par ANQUEZ » 8/août/08 - 17:10

salut les pros,
j ai un ptit problème avec ma 900 daytona t3, je n ai plus de frein a l arrière le liquide est au niveau maxi. je peux appuyer a fond sur la pédale ca ne sert plus et la pédale est enfoncé au maxi maxi.
LES PLAQUETTES SONT quasi NEUVES ET LE LIQUIDE A été REMPLACé IL Y A UN AN .
si vous avez une idée .......
merci

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 8/août/08 - 17:30

Commence par une bonne purge du liquide.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14163
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 8/août/08 - 17:40

Ben oui .. purger d abord .. sans quoi un kit réparation MC ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
zed
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 30
Inscription : 17/mars/07 - 19:19
Moto : Morini - Corsaro Véloce
Localisation : Merdrignac (22)

Message par zed » 8/août/08 - 22:05

TAD l'air :?: ou pas mieux que Jean Mi

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 409
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 9/août/08 - 17:54

l'étrier est pas grippé par hazard ;-)
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 11/août/08 - 11:24

ça sert à rien, ya jamais eu de frein arrière sur les T3, sauf pour bouffer de la plaquette !!!
un bon nettoyage des pistons qui s'encrassent facilement et en même temps les deux axes de translations de l'étrier qui sont la source de blocage.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 11/août/08 - 11:34

Disque arrière FE et plaquettes APRacing, le tout raide neuf, et il y a du frein.
Bon, ça n'arrêterait pas un TGV lancé à fond, mais on le sent bien.... ( :miam: )

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 11/août/08 - 16:35

une Très Grosse Vache ???
lancée à fond par un lapin crétin ???? %-9
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 11/août/08 - 17:53

MeeeeeUEUEUEEUEUEEEEUh!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
talonsetchaines
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 39
Inscription : 18/mai/08 - 19:45

Message par talonsetchaines » 14/août/08 - 19:51

Pour le ralentisseur arrière j'approuve, tient pas un col celui là......
Dommage le reste est tip top
Motard de toujours, couple au long parcours, à deux les routes sont meilleures…

Répondre