Bonjour les Triumphs!
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous s'était penché sur le fait d'enlever la chicane d'un pot d'origine sur un 600 TT?
Comment avez-vous procédé?
La belle à-t'elle un meilleur son?
Merci pour les conseils
Modification pot d'origine 600TT
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- Jean-Mi
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Quand tu vire un chicane, tu fais plus de bruit de la a dire que le son est meilleur il y a un pas que je ne ferai pas .... ( la sonorité d un échappement cela s étudie )
Le probleme cest que comme le dit Factory, la chicane est soudée.. tu va tout désinguer et le jour ou tu te fait serrer par les bourres ( et avec le bruit que ca va faire.. ca ne devrait pas mettre tres longtemps) En plus de la prune, tu vas avoir une semaine pour présenter ta machine équipée d un echappement homologué ... et comme le 600/4 ne court pas vraiment les rue ben tu va ramer ( et je te donne pas le prix du neuf histoire de pas te dégoutter)
Aure chose, si tu vires la chicane, la machine marchera moins bien ;
Le probleme cest que comme le dit Factory, la chicane est soudée.. tu va tout désinguer et le jour ou tu te fait serrer par les bourres ( et avec le bruit que ca va faire.. ca ne devrait pas mettre tres longtemps) En plus de la prune, tu vas avoir une semaine pour présenter ta machine équipée d un echappement homologué ... et comme le 600/4 ne court pas vraiment les rue ben tu va ramer ( et je te donne pas le prix du neuf histoire de pas te dégoutter)
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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