Print st 955 2004 et ses capteurs??
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Print st 955 2004 et ses capteurs??
nimportnawak!le garage où j'ai acheté ma belle m'a certifié que ne fallait rien toucher sur cette moto sans ordi pour gérer toute l'électronique de la machineCapteurs partout même pour changer un filtre à air (démontage du reservoir avec pleins de capteurs pouvant dérégler ou même griller les bougies)
Tu peux faire ton entretien toi même.
Si tu débranches un capteur et mets le contact, le 'calculateur' le detecte et enregistre dans sa mémoire une panne qui s'éteindra toute seule au bout d'un moment, ou avec l'outil Triumph.
C'est le seul inconvénient, mineur...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
il me semble ( mais c est a vérifier ) que sur les derniere 955 on ne peut plus faire une synchro sans la game boy ( comme sur les 1050 )
D un autre coté, sur ce type de machine y a pas grand chose a faire sur le moteur au niveau entretien
une synchro de temps a autre, une vidange, vérifier ou canger régulierement bougies et filtre a air et si tu 'bricole' pas ( au mauvais sens du termes) ca roule ( meme les jeux au soupapes sur ces modeles ne bougent quasiment pas .. meme si le vérifier tous les 20 000 reste de mise
Suis d accord avec Ramdaaaam mais d un autre coté quand on voit le nombre de post ' j ai touché , ca démarre plus, mon témoins reste allumé etc etc ) je ne saurai trop conseiller de prendre un appareil photo au premier démontage..
Comme il dit, une fois démonte he surtout pas mettre le contact sous peine de générer des codes erreurs
D un autre coté, sur ce type de machine y a pas grand chose a faire sur le moteur au niveau entretien
une synchro de temps a autre, une vidange, vérifier ou canger régulierement bougies et filtre a air et si tu 'bricole' pas ( au mauvais sens du termes) ca roule ( meme les jeux au soupapes sur ces modeles ne bougent quasiment pas .. meme si le vérifier tous les 20 000 reste de mise
Suis d accord avec Ramdaaaam mais d un autre coté quand on voit le nombre de post ' j ai touché , ca démarre plus, mon témoins reste allumé etc etc ) je ne saurai trop conseiller de prendre un appareil photo au premier démontage..
Comme il dit, une fois démonte he surtout pas mettre le contact sous peine de générer des codes erreurs
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"