Amorto Speed

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Virgilspeed
A poil !
A poil !

Amorto Speed

Message par Virgilspeed » 3/mai/08 - 00:32

L'amorto de mon small ass m'a l'air fatigué, je songe mettre un EMC, ce choix est-il judicieux ou je tombe trop rapidement dans les lieux communs ?

Merci des retours d'expérience

Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM

Message par Le Migou » 3/mai/08 - 00:50

Au delà de 30000 bornes, le Showa fatigue, sois tu le fais reconditionner mais l'EMC est une très bonne solution aussi. Excellent rapport qualité prix, si tu es pété de thunes, tu peux aussi tenter le öhlins (c). :zen:

greentrophy
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par greentrophy » 3/mai/08 - 02:28

Perso j'ai acheté le mien en décembre au gars qui propose pas mal de Bitubo dans le 91 (je l'ai aussi vu à Elbeuf et il met souvent des annonces sur emoto.com avec ne adresse internet du genre : ddomi91)

C'est un fond de stck qu'il a racheté. Lui revend surtout des accessoires et fabrique des pièces piste carbone/kevlar

Perso le mien pour mon trophy je l'ai payé 250€ (si on va le chercher, du coté d'Etampes) une paille :hum:

en plus les Bitubo vieillissent mieux (qualité, étanchéité, amortissement, ...) que les EMC qui restent malgré tout des bons produits et de très bon rapport qualité prix

Virgilspeed
A poil !
A poil !

Message par Virgilspeed » 3/mai/08 - 16:54

EMC commandé, merci pour les conseils.

Répondre