L'amorto de mon small ass m'a l'air fatigué, je songe mettre un EMC, ce choix est-il judicieux ou je tombe trop rapidement dans les lieux communs ?
Merci des retours d'expérience
Amorto Speed
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !

Perso j'ai acheté le mien en décembre au gars qui propose pas mal de Bitubo dans le 91 (je l'ai aussi vu à Elbeuf et il met souvent des annonces sur emoto.com avec ne adresse internet du genre : ddomi91)
C'est un fond de stck qu'il a racheté. Lui revend surtout des accessoires et fabrique des pièces piste carbone/kevlar
Perso le mien pour mon trophy je l'ai payé 250€ (si on va le chercher, du coté d'Etampes) une paille
en plus les Bitubo vieillissent mieux (qualité, étanchéité, amortissement, ...) que les EMC qui restent malgré tout des bons produits et de très bon rapport qualité prix
C'est un fond de stck qu'il a racheté. Lui revend surtout des accessoires et fabrique des pièces piste carbone/kevlar
Perso le mien pour mon trophy je l'ai payé 250€ (si on va le chercher, du coté d'Etampes) une paille
en plus les Bitubo vieillissent mieux (qualité, étanchéité, amortissement, ...) que les EMC qui restent malgré tout des bons produits et de très bon rapport qualité prix
-
Virgilspeed
- A poil !