LED alarme Speed Triple.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
LED alarme Speed Triple.
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore plongé dans les schémas électrique, mais y'a t'il quelqu'un qui sait si, sans mettre d'alarme, il y a un moyen de faire clignoter la LED du compteur.
Je ne me suis pas encore plongé dans les schémas électrique, mais y'a t'il quelqu'un qui sait si, sans mettre d'alarme, il y a un moyen de faire clignoter la LED du compteur.
- juan-lewis
- Modérateur
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le petit .connecteur le grand c est pour l outil Actia .... mais je sais pas si tu pourra activer la diode par la ..
Le probleme c est que la diode étant integrée dans le compteur, les fils son regroupés dans une seul et meme prise .. donc pour trouver lequel , vois pas d autre solution que tester ou avoir le schema electrique
Le probleme c est que la diode étant integrée dans le compteur, les fils son regroupés dans une seul et meme prise .. donc pour trouver lequel , vois pas d autre solution que tester ou avoir le schema electrique
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
Re: LED alarme Speed Triple.
Salut
lien pour brancher alarme
http://vstrom.forums-actifs.com/les-tut ... e-t294.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
lien pour brancher alarme
http://vstrom.forums-actifs.com/les-tut ... e-t294.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- juan-lewis
- Modérateur
Re: LED alarme Speed Triple.
Excellent

Reste plus qu'à trouver un truc du genre Ducati qu'y fait clignoter le LED pendant environ 2 jours après la coupure du contact. Ca devrait pas être le plus difficile....

Reste plus qu'à trouver un truc du genre Ducati qu'y fait clignoter le LED pendant environ 2 jours après la coupure du contact. Ca devrait pas être le plus difficile....
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...