Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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cirdecpc
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Message
par cirdecpc » 4/mars/08 - 19:56
Bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit parmis vous.
J'ai eu une speed four (neuve) durant 3 ans puis j'ai du m'en séparer (déménagement). Après 2 ans de frustration, je viens de craquer pour une speed triple d'occasion sur internet.
J'aurai besoin de vos conseils sur les éléments essentiels à vérifier lorsque l'on va me la livrer. Ma première moto ayant été neuve, pas de problème. Mais là, je ne suis pas un spécialiste de la mécanique et je ne sais pas quel détail est important à regarder.
Merci de votre aide.
Cédric
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damdam
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Message
par damdam » 4/mars/08 - 20:10
année ?km?
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cirdecpc
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Message
par cirdecpc » 4/mars/08 - 20:13
Et oui, je n'ai pas l'habitude, désolé.
Speed Triple 1050 cm3 année 2005 avec 10 000 kms.

Cédric
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grandseb54
- Ayé j'ai survécu !

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Message
par grandseb54 » 4/mars/08 - 20:42
Comprends rien moua?!?
Sur le Post speed triple tu dis dans ton premier message qu'elle a 11400km
Ensuite c'est 1400 bornes et maintenant 10000

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dles
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Message
par dles » 4/mars/08 - 20:48
Salut
Comme toute moto,
Vérifier le carnet d'entretien
Appeler Triumph pour avoir les infos sur le suivi de cette machine.
Vérifier les éventuelles traces de chute.
Vérifier l'alignement des roues
Vérifier si la moto est tunée, si cela ne cache pas des chutes
A+
La p'tite douceur belge