Et le mec qui t'a fait croire ça, t'avais quand même du lui faire une sacrée crasse...on-off a écrit : Je pensais bêtement être arrivé sur un site de passionnés de motos Triumph

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Et le mec qui t'a fait croire ça, t'avais quand même du lui faire une sacrée crasse...on-off a écrit : Je pensais bêtement être arrivé sur un site de passionnés de motos Triumph
on-off a écrit :Y a jamais d'ironie ici selon Jean Mi
C'est marrant, j'ai beaucoup de mal à te croire
Pudépié a écrit :Non, c'était écrit dans le M.J. spécial Triumph de l'année dernière, où on pouvait découvrir la ganache du Webmasteur.
Pour tous les cas huile + Pneux, perso j'ai toujours utilisé une bombe de produit nettoyant à frein et j ai jamais eu à m en plaindreBess66 a écrit :Je profite de ce sujet pneu pour poser une ch'tite question que j'ai pas trouvé la réponse encore...
Un pneu qui passe un peu de temps dans l'huile, ou plutôt de l'huile qui reste sur un pneu, genre un bon mois, le pneu absorbe t-il l'huile ou en nettoyant en surface avec un truc dégraissant ça suffit ? (si ça c'est pas d'la question pneu....![]()
Pudépié a écrit :Je ne dis pas que c'est pareil, mais essaye donc de mettre du petrole sur ton pneu, genre, quand tu nettoies la chaîne, et omets de l'essuyer rapidement. Tu vas voir, ça gonfle. Et tu pourras mettre ce que tu veux comme nettoyant, ça ne dégonflera pas.
Perso, quand un pneu est pollué pendant un certain temps et que ça affecte son aspect visuel après nettoyage, je le vire, j'ai pas envie de déchaper partiellement comme ça m'est arrivé une fois (sans bobo).
Nota: Quand je dis que ça gonfle, c'est le caoutchouc du pneu, hein...![]()
Ben si justement, puisque tu sais de quoi tu causes (Squale63 a écrit : je te dis pas où va ma préférence tu serais surpris...