fuite d'huile 955i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Le Pouzal » 2/déc./07 - 20:04

Comme le dit Damien : non, impossible.
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Message par leglaudevtsc » 2/déc./07 - 21:27

ok les pros de la triumph ! :top: avant de toucher j'achete le oinj ! :lol:

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Message par Le Pouzal » 3/déc./07 - 13:24

Avant d'acheter le joint (plus de 25€ le bout), regarde à quoi ça ressemble. ça se trouve, ça vient pas de là.
Ca peut être le joint comme la centrifugeuse elle-même.
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Message par leglaudevtsc » 3/déc./07 - 14:33

Le Pouzal a écrit :Avant d'acheter le joint (plus de 25€ le bout), regarde à quoi ça ressemble. ça se trouve, ça vient pas de là.
Ca peut être le joint comme la centrifugeuse elle-même.
c'est vrai ! bon depuis la flotte en serie là ... plus de trace d'huile ! :shock: :shock: :shock: :shock: alors est ce que c'est parce que je roule moins vite sous la flotte ? .... mais bon une fuite c'est une fuite non ? :?:

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Message par Blackdam » 3/déc./07 - 14:45

mais bon une fuite c'est une fuite non ?
Une Triumph est une Triumph, surtout... :D

Franchement, l'ideal serait de deriver ta durite dans un petit flacon transparent, il y a moyen de faire ca très proprement, et tu contrôles les rejets de la centrifugeuse sans danger pour le moteur...

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Message par leglaudevtsc » 3/déc./07 - 19:34

ramdam a écrit :
mais bon une fuite c'est une fuite non ?
Une Triumph est une Triumph, surtout... :D

Franchement, l'ideal serait de deriver ta durite dans un petit flacon transparent, il y a moyen de faire ca très proprement, et tu contrôles les rejets de la centrifugeuse sans danger pour le moteur...
oui tu as raison , je vais commander le petit truc comme Le Pouzal a fait sur son site ! :top:

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