Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Rayurman
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par Rayurman » 12/juin/10 - 23:31
Maman va faire la tronche...
T'en prends soin, hein!
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telecaster
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par telecaster » 15/juin/10 - 11:30
Jean-Mi a écrit :mais le cliquetis par contre ca puire
Y encore de l'huile ?

pas con tiens!
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par Jean-Mi » 15/juin/10 - 14:05
telecaster a écrit :Jean-Mi a écrit :mais le cliquetis par contre ca puire
Y encore de l'huile ?

pas con tiens!
Ben tiens j ai tellement l habitude de pas consomer d huile avec le RS que je me surprend a ne plus vérifier

( comment peter betement un moulin)
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par telecaster » 15/juin/10 - 20:20
Jean-Mi a écrit :telecaster a écrit :Jean-Mi a écrit :mais le cliquetis par contre ca puire
Y encore de l'huile ?

pas con tiens!
Ben tiens j ai tellement l habitude de pas consomer d huile avec le RS que je me surprend a ne plus vérifier

( comment peter betement un moulin)
Ben c'est ce que j'ai fait. J'ai jamais du rajouter une goutte, puis là d'un coup elle ma bouffé 1l 1500 km...et crac boum hue. plus de moulin (comme disait l 'homme de la mancha)
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par Serval » 15/juin/10 - 20:26
Ca sent quand meme bien le joint de centrifugeuse (si si y en a une aussi sur les 1050 !).
Joint qui a dû etre abimé par les démontages du carter latéral droit, et certainement pas changé lors de la dernière intervention.....
Ce CLAUDE BAILLEUX à GERPINNES, quel blagueur......
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schum56
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par schum56 » 24/juin/10 - 21:39
ch'ui déçu...
c'était même pô une vrai panne
c'était la cloche (nan pô moi, celle de l'embrayage...

) desserrée et un peu marquée
alors maintenant avec ça

toute neuve, a moi le 300 EBDLD

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Hubble
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par Hubble » 24/juin/10 - 21:50
Finalement, c'est bien une panne du au poids du pilote

Un esprit simple dans un corps compliqué.
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par Le Coyote » 24/juin/10 - 21:53
Schum
T'avais rien senti venir du tout ?
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par schum56 » 24/juin/10 - 23:15
bein non...
bon faut dire que le moteur Triumph est quand même assez bruyant
plus les arrows foulbarouff', moi qui commence a devenir sourd

et puis bon... tant qu'il y a du bruit c'est que ça marche...

sinon le concess' me conseille de vérifier le serrage au révision des 20/40/60000 ... car c'est un problème connu chez Tromph
