ma speed 1050 ne démarre plus

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Juan-Lewis » 25/mars/09 - 21:15

Je pense à un truc, quand tu dis qu'il y a une étincelle sur les bougies, c'est une étincelle qui pète fort ou c'est juste un tic-tic un peu faiblard ?

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Message par manu84 » 25/mars/09 - 21:27

c'est plutot faiblard :oh:

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Message par manu84 » 25/mars/09 - 21:29

:?: je vais regarder aussi ces clapets, merci coyote!

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Message par Juan-Lewis » 25/mars/09 - 21:33

Ben, c'est peut-être une piste. Pas assez de pêche pour allumer le mélange :?:

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Message par manu84 » 26/mars/09 - 10:16

:? salut,
j'ai fait le coups du papier(mais glissé dans un papillon par la boite à air)
Il était un peu trempé,
donc ça ne serait pas l'injection!

Retour vers l'allumage et là surprise,le cylindre du milieu ne donne plus,
en inversant les crayons,ça donne pas plus!
ça pourrait etre le cdi?
il faut un démonte bougie spécial pour la bougie de gauche ?ou ya une combine avec autre chose??
ça pourrai etre les bougies??,elles parraissent pas vielles :oh:
C'est quoi comme bougie préconisé sur le speed 1050 de 2005?

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Message par Juan-Lewis » 26/mars/09 - 10:42

Je sais pas comment fonctionne l'allumage, si c'est une étincelle par cylindre au bon moment ou si c'est sur tout les cylindres en même temps. La dernière possibilité à un nom du style machin chose perdu mais je ne m'en souvient plus.
Si seul cylindre du milieu marche pas je pense que ça devrait quand même tourner sur 2 pattes.

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Message par Jean-Mi » 26/mars/09 - 10:57

Si seul cylindre du milieu marche pas je pense que ça devrait quand même tourner sur 2 pattes.


Je pense aussi ...
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Message par manu84 » 26/mars/09 - 11:05

:?
quand j'avis essayé l'autre jour, les etincelles ne se faisaient pas au meme moment,
je crois que je vais déja aller acheter des bougies,mais j'aimerais savoir ce qui est préconisé des fois que l'ancien proprio n'ai pas mis les bonnes,
je commence à me mefier de cette bécane! :oh:

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Message par Juan-Lewis » 26/mars/09 - 11:22

Là c'est à Jean-Mi de te répondre, il a tout sous la main...

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Message par Serval » 26/mars/09 - 13:36

les bougies préconisées sont des NGK CR9EK
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Message par manu84 » 26/mars/09 - 18:31

Serval a écrit :les bougies préconisées sont des NGK CR9EK
merci :top:

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Message par Le Coyote » 26/mars/09 - 18:33

Si c'était pas les bonnes bougies, y'a pas de raison que ça se mette à merder tout à coup après un démontage-remontage ?

Non ? Si ?
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Message par manu84 » 26/mars/09 - 18:50

:? c'est bien les memes,t'a raison ,je comprends pas pourquoi elle merde!
mais ça m'est déja arrivé sur une vfr de 6 mois,parfois elle redémarrait pas et c'etait le cdi! :oh:

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Message par Le Coyote » 26/mars/09 - 18:55

T'as digonné les clapets (avec un p'tit tournevis, délicatement) ?
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Message par Serval » 26/mars/09 - 19:40

je pense à un truc:

As tu essayé de démarrer en mettant gaz en grand?

Si ca pete comme ca, verifie le branchement des durites du moteur pas-à-pas qui gère le ralenti.
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