Ca n'a pas trainé...
Le DOT étant un liquide précieux, le MC fabrique donc de "l'extrait" de DOT..
je m'explique
Debranchement du raccord banjo côté étrier et pompons pompons ? RIEN ou presque rien et la pédale d'une mollesse déconcertante??
Puipuiff ou qlq chose d'approchant à mon avis la coupelle du MC est dans la sac elle fait yoyo dans le cylindre et rien d'autre.
CQFD
Merci pour l'info
En regardant la fiche technique ( enfin si on peut) j'ai un doute.
ici
les pièces repère (7)... ensemble de piston
Dans l'ordre de Haut en Bas
A)
Ressort
Joint Caoutchouc (clapet)
Pièce métallique avec coupelle
Ou
B)
Joint Caoutchouc (clapet)
Ressort
Pièce métallique avec coupelle
on distingue pas trop
Lors du démontage il me semble que c'était le cas A
Enfin faut-il changer
que l'ensemble piston seul,
ou
suivre préconisations doc technique Triumph (Tiger) ensemble piston, axe de chape,etc...