Débridage D675 100cv-->125cv
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je sais pas pour les autres mais moi je comprend toujours rien a l'histoire de An7ho
Il est en Belgique donc visiblement pas concernée par le bridage a 100 Cv... Puis après il nous que pour des raisons fiscales ou de taxe il y a un bridage la bas ( A 100 CV ??????????? )
Ensuite il débride et lors que Plageman lui fait remarquer qu'il est dans l illégalité, il répond que non .....
Bref c est quand meme bien tordu ton histoire
Il est en Belgique donc visiblement pas concernée par le bridage a 100 Cv... Puis après il nous que pour des raisons fiscales ou de taxe il y a un bridage la bas ( A 100 CV ??????????? )
Ensuite il débride et lors que Plageman lui fait remarquer qu'il est dans l illégalité, il répond que non .....
Bref c est quand meme bien tordu ton histoire
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ptete ... si il nous disait tout clairement ca aiderai peut etre non ?
Va voir le topic Daytona T595 en cours de remontage ... c est la meme chose le mec te dit qu il a un probleme mais n explique surtout pas lequel ou alors au compte goutte .....
Va voir le topic Daytona T595 en cours de remontage ... c est la meme chose le mec te dit qu il a un probleme mais n explique surtout pas lequel ou alors au compte goutte .....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Celui sur les alarmes est pas mal non plus...Jean-Mi a écrit :Ptete ... si il nous disait tout clairement ca aiderai peut etre non ?