freins arrière sur dayto
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Re: freins arrière sur dayto
Thierry LERAUD c'est une référence?
En plus un Mickey en basket sur son SRAD de beauf...
En plus un Mickey en basket sur son SRAD de beauf...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
pat 76 a écrit :dles a écrit :déjà tu devrais prendre des cours de pilotage ... ca te ferait pas de mal. On freine toujours d'abord de l'arrière et ensuite de l'avant.
Ensuite il a peut être besoin d'une bonne purge et d'un nettoyage ton frein arrière
http://www.motoservices.com/debutant/fr ... rgence.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
allez 1 partout la balle au centre ...

rassure moi , t'en fait exprès , en plus d'être une chèvre en mécanique tu sais pas lire ?
:
3 - vous ne touchez pas au frein avant !
.
.
.
4 Simultanément à la phase précédente, vous freinez de l'arrière, jusqu'à la limite du blocage.
Pourquoi ? Le frein arrière vient s'ajouter au frein moteur, alors que l'avant l'aurait diminué. Il y a d'autres arguments.
- Le train avant s'enfonce moins, donc conservez un champ de vison qui porte loin vers l'avant, là où est l'obstacle.
- C'est encore 15% de la décélération de gagné qui s'ajoute au frein moteur.
Le plus : la position du pied dicte l'efficacité du freinage arrière. Idéalement, c'est avec le premier tiers avant du pied qu'il faut actionner la pédale, une action ainsi mieux dosée. Freiner d'abord de l'arrière n'est pas naturel, entraînez-vous !

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Je vais faire ce qu'il faut pour que cette quiche soit bannie de Seine-Maritime et soit exilée dans l'Eure, là où est sa place 

- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Grise
Faut voir...
Je fais appel à la CRESM (Commission Regionale des Exilés de Seine Maritime) et je vous dis si c'est ok.
Mais la y'a du niveau, j'me demande si faut pas carrément le balourder en bretonie.
Je fais appel à la CRESM (Commission Regionale des Exilés de Seine Maritime) et je vous dis si c'est ok.
Mais la y'a du niveau, j'me demande si faut pas carrément le balourder en bretonie.
J'ai jamais dit ça.
Jugement de valeur... la T595 même en noir a les commandes au même endroit...Satanas a écrit :En plus un Mickey en basket sur son SRAD de beauf...

Et si les baskets étaient estampillées Alpinstars, elles seraient tout aussi moches mais je parie que le gars serait moins mickey...

- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
pépé
roule avec le pied sur le frein , c'est un peu déroutent au début mais ça le fait.

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
bon allez un peu de sérieux donc après le taf j'ai démonté mon étrier , j'ai tout bien nettoyé le disque l'étrier complet , je n'est pas fait de purge ,le liquide dans le bocal était propre par contre j'ai descendu la pédale via les deux vis de réglage au bout du mc ...
voila pour la page weeb concernant l'arrêt d'urgence c'était juste une blague a prendre au second degré visiblement , mais bon apparemment y'en a pour qui ça doit marcher que dans le même sens
voila merci pour tout vos encouragement ...
ah oui si j'avais été corse j'aurais été un gros gros gros con ou pas
a méditer
voila pour la page weeb concernant l'arrêt d'urgence c'était juste une blague a prendre au second degré visiblement , mais bon apparemment y'en a pour qui ça doit marcher que dans le même sens

voila merci pour tout vos encouragement ...
ah oui si j'avais été corse j'aurais été un gros gros gros con ou pas

a méditer
donc t'as pas sortie les pistons, t'as juste nettoyé l'extérieur de l'étrier...pat 76 a écrit :bon allez un peu de sérieux donc après le taf j'ai démonté mon étrier , j'ai tout bien nettoyé le disque l'étrier complet , je n'est pas fait de purge ,le liquide dans le bocal était propre par contre j'ai descendu la pédale via les deux vis de réglage au bout du mc ...
faut dire, un étrier qui brille, ça freine ça race ...

et les micro bulle d'air, sans faire une purge, comment être sur qu'il y en a pô....