connecteur orphelin / démarrage et plus rien / thruxton

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Le Marquis
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Message par Le Marquis » 18/mai/09 - 19:39

;)) tu m'étonnes...

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Message par Djé3 » 18/mai/09 - 21:21

que ma soirée d'hier fut douce et cette journée agreable au volonnt d'une thruxton...
J'ai quand meme le sentiment qu'elle est en léger sur-régime à l'arret meme sans starter... bizarre? ou rien de grave
Petit scarrabé trop pressé a oublié de mettre de l'essence

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Message par Serval » 18/mai/09 - 21:22

sur les bi de chez Triumph, le ralenti doit etre supérieur à 1200tr/mn, sous peine d'avoir des problèmes de batterie (elles sont sous-dimensionnées)
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Message par Djé3 » 19/mai/09 - 15:34

mais a 2000 t/min à l'arret sans starter.... c'est pas un peu beaucoup...?
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Message par Serval » 19/mai/09 - 15:36

si, un poil quand meme !

verifie que le cable de starter revienne bien.

Et si oui, tu peux jouer sur la vis de reglage de ralenti pour le baisser.
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Message par Djé3 » 19/mai/09 - 15:53

Tant que j'y suis, j'ai pris rdv chez triumph france il y a 12 jours pour changer mon compteur miles/km, mon optique, pour avoir un coc valable Ce n'est plus d'actualité car la prefecture m'a filé ma carte grise sans avoir fait mes modifications, croiyez vous que je doivent qd meme changé mon optique ? 225 € le bout, et demandé au mec de jeté un oeil sur mon moteur ?? je dois normalement la déposé aujourd hui à 17h
Ou j'envoi valsé et je ferais mieux tout seul... je suis devenu un peu méfiant de la maison triumph france....
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Message par Satanas » 19/mai/09 - 15:54

Ben si tu roules de temps en temps de nuit, vaut mieux avoir des optiques pour rouler à droite non?!
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Message par Djé3 » 19/mai/09 - 15:55

ouais c'est d'utilité publique et sécurité avant tout... j'avoue...
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