MODIF HAUTEUR TIGER 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Sir Charles » 25/juin/08 - 23:12

Pinaise, un Ultimate Jean-Mi :oh:

Je ne sais pas si Jean Michel (le faux) cause bien la bouche mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'écrit pas bien la main.

Et puis vous êtes vraiment durs, une belle bande de 'culés. Je sais que le nanisme n'est pas à proprement parlé un handicap mais vous auriez pu faire preuve d'indulgence.
Encore que, vu sa capacité d'expression, associée à ses difficultés physiques, ça sent quand même le dossier MDPH.

Doit-on lui suggérer de passer par le forum de passionnés dédié aux présentations ?

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 26/juin/08 - 04:36

Jean-Mi a écrit :
maintenant y'a pas été dit que j'allais faire de la contrefaçon
Info ( puisqu on est la pour échanger des idées entre passioné ; en cherchant un petit peu dans la sellerie automboile, faire creuser une selle ne coute pas si cher pour la bécane de ma femme j en ai eu a peine pour 50 euro et pourtant c était en RP la ou les tarifs sont les plus élevés )

Info toujours puisque nous sommes sur un forum de passionnés dédié aux échanges d idées .. quand tu regle le ressort au plus mou, la bécane s enfonce plus, il te suffit de remonter tres légerement les tubes et hop tu peux arriver a gagner ce qu il te manque ..

Info encore .. creuse la selle c est bien mais regarder ce qu il peut y avoir a enlever sur les cotés ( histoire de pas avoir les jambe trop écartés et de gagner un peu )

Elle est pas belle la vie sur les forum de pationnés capable de s endeter a mort pour acheter un Tiger 1050 ?
Heu, je crois jean michel de la bouche a acheté un speed triple, on lui en veut pas, mais, il peut jouer sur l'exentrique de roue arrière aussi.

Et puis une petite fonction "rechercher" l'aurai aidé, on en a déja parlé, un l'a fait et est revenu en arrière à cause du mauvais comportement après modif.
ImageImage Ommmm Shiva

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 26/juin/08 - 09:34

Ah oui c est vrai que c est un speed .. par contre onnais pas le modele et donc sait pas si y a execntrique ou pas. Autant pour moi donc

Nonobstant, j ai des kit Mizu, je pourrais donc lui donnner la cote sans probleme mais je ne le ferai pas parce que si ca continue comme ca faudra leur donner de l argent quand ils daigneront acheter quelque chose

je sais je suis un enculé ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 26/juin/08 - 11:25

J-Mi, t'aurais un shema de montage d'un kit mizu pour speed, par MP, pour mon info perso stp.... ;-)
j'voudrais comprendre comment ils arrivent à rabaisser une moto avec une simple entretoise..... :oh:
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 26/juin/08 - 12:40

Jean-Mi a écrit :je sais je suis un enculé ....

meuuuuuh non, c't'idée :hum:

:hihi:
Conditions de merde idéales

factory
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 26/juin/08 - 13:14

Mais on peut l'aider pour ce faire :miam:

dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : le garage est vide...

Message par dim1974 » 29/juin/08 - 19:15

je suis grand quand je suis sur le chaton mais debout a côté je fais tout petit.. :D

le kit mizu ne rabaisse que de 2 a 3 cm maxi.

donc si tu fais 1m65 ( moi je ne suis qu'a 1 cm du bonheur :fufufu: ) le kit mizu devrait faire l'affaire.

serval....vient a périgueux regarder sur le chaton...le bar est plein :fufufu:

Jean-Mi...on se voit surement cette été..et le 12 juillet :fufufu:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre