Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

Pinaise, un Ultimate Jean-Mi
Je ne sais pas si Jean Michel (le faux) cause bien la bouche mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'écrit pas bien la main.
Et puis vous êtes vraiment durs, une belle bande de 'culés. Je sais que le nanisme n'est pas à proprement parlé un handicap mais vous auriez pu faire preuve d'indulgence.
Encore que, vu sa capacité d'expression, associée à ses difficultés physiques, ça sent quand même le dossier MDPH.
Doit-on lui suggérer de passer par le forum de passionnés dédié aux présentations ?
-
el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Jean-Mi a écrit :maintenant y'a pas été dit que j'allais faire de la contrefaçon
Info ( puisqu on est la pour échanger des idées entre passioné ; en cherchant un petit peu dans la sellerie automboile, faire creuser une selle ne coute pas si cher pour la bécane de ma femme j en ai eu a peine pour 50 euro et pourtant c était en RP la ou les tarifs sont les plus élevés )
Info toujours puisque nous sommes sur un forum de passionnés dédié aux échanges d idées .. quand tu regle le ressort au plus mou, la bécane s enfonce plus, il te suffit de remonter tres légerement les tubes et hop tu peux arriver a gagner ce qu il te manque ..
Info encore .. creuse la selle c est bien mais regarder ce qu il peut y avoir a enlever sur les cotés ( histoire de pas avoir les jambe trop écartés et de gagner un peu )
Elle est pas belle la vie sur les forum de pationnés capable de s endeter a mort pour acheter un Tiger 1050 ?
Heu, je crois jean michel de la bouche a acheté un speed triple, on lui en veut pas, mais, il peut jouer sur l'exentrique de roue arrière aussi.
Et puis une petite fonction "rechercher" l'aurai aidé, on en a déja parlé, un l'a fait et est revenu en arrière à cause du mauvais comportement après modif.

Ommmm Shiva
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ah oui c est vrai que c est un speed .. par contre onnais pas le modele et donc sait pas si y a execntrique ou pas. Autant pour moi donc
Nonobstant, j ai des kit Mizu, je pourrais donc lui donnner la cote sans probleme mais je ne le ferai pas parce que si ca continue comme ca faudra leur donner de l argent quand ils daigneront acheter quelque chose
je sais je suis un enculé ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
J-Mi, t'aurais un shema de montage d'un kit mizu pour speed, par MP, pour mon info perso stp....
j'voudrais comprendre comment ils arrivent à rabaisser une moto avec une simple entretoise.....

-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
-
Jean-Mi a écrit :je sais je suis un enculé ....
meuuuuuh non, c't'idée

Conditions de merde idéales
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : S Four turbo Stage 2
Mais on peut l'aider pour ce faire

-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Moto : le garage est vide...
je suis grand quand je suis sur le chaton mais debout a côté je fais tout petit..
le kit mizu ne rabaisse que de 2 a 3 cm maxi.
donc si tu fais 1m65 ( moi je ne suis qu'a 1 cm du bonheur

) le kit mizu devrait faire l'affaire.
serval....vient a périgueux regarder sur le chaton...le bar est plein
Jean-Mi...on se voit surement cette été..et le 12 juillet

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.