salut, j'en ai utilisé un pendant 1 an: verdict: méfiance!!!!!! ts les radars fixes n'y sont pas. Tu ne peux pas te fier à se systeme. de plus quand tu signales les erreurs, aucune réponse d'inforad. et j'ai beau repasser devant certains, tjrs rien. je confirme que ceux de marseille ne sont pas tous signalés. le mien ne sonnait pas, uniquement un signal lumineux pas facile à voir avec le soleil! si maintenant ils sonnent, c'est mieux.
mais pour ma part, méfiance!
Inforad moto
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bonsoir. Tu m'étonnes un peu: le mien m'a toujours signalé tous les radars que je connaissais, et même un inconnu.
Par contre, il est parfois lent à s'initialiser (au départ) et se met à clignoter en vert dans les grandes villes avec des immeubles hauts. Ou sur les petites routes trés encaissées de montagne (j'habite dans les Pyrénées). Comme si les satellites GPS m'avaient perdus...
C'est vrai que le signal lumineux n'est pas toujours parfaitement visible en plein soleil. De plus, avec la vitesse, la tige articulée a tendance à se plier et il faut la "remonter" à la main.
Mais, globalement, pour l'avoir utilisé pendant presque un an, je le trouve pas mal du tout.
Par contre, il est parfois lent à s'initialiser (au départ) et se met à clignoter en vert dans les grandes villes avec des immeubles hauts. Ou sur les petites routes trés encaissées de montagne (j'habite dans les Pyrénées). Comme si les satellites GPS m'avaient perdus...
C'est vrai que le signal lumineux n'est pas toujours parfaitement visible en plein soleil. De plus, avec la vitesse, la tige articulée a tendance à se plier et il faut la "remonter" à la main.
Mais, globalement, pour l'avoir utilisé pendant presque un an, je le trouve pas mal du tout.
-
- A poil !
- Moto : Sprint GT
Re: Inforad moto
suis passé à coyote,
Je viens de le tester sur 1000Km en voiture, très fiable (mise à jour automatique de la base de données et communautaire)..... Faut maintenant que je trouve un moyen de le mettre sur la moto.
Mais vous m'avez déjà donné des bonnes pistes ici.
Merci
Je viens de le tester sur 1000Km en voiture, très fiable (mise à jour automatique de la base de données et communautaire)..... Faut maintenant que je trouve un moyen de le mettre sur la moto.
Mais vous m'avez déjà donné des bonnes pistes ici.
Merci
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Salut
Coyote vend un kit complet pour moto, va voir sur leur site.
@+
Coyote vend un kit complet pour moto, va voir sur leur site.
@+
La p'tite douceur belge
-
- A poil !
- Moto : Sprint GT
C'est exact, mais pas visible dans la sacoche vendu avec le kid, et très moyen le systeme d'accrochage en bracelet autour du guidon.....
Le systeme est très sympa et audible, (j'ai tourné autour d'un radar fixe pour tester). Pour les mobiles j'ai testé en voiture et c'est le top.
Bref, mon souci est maintenant l'adaptation du bazard sur la moto (alimentation entre autre qui me pose soucis) et mise en place d'un supprot de fixation type GPS. Avez-vous des illustrations?
Merci d'avance.
Le systeme est très sympa et audible, (j'ai tourné autour d'un radar fixe pour tester). Pour les mobiles j'ai testé en voiture et c'est le top.
Bref, mon souci est maintenant l'adaptation du bazard sur la moto (alimentation entre autre qui me pose soucis) et mise en place d'un supprot de fixation type GPS. Avez-vous des illustrations?
Merci d'avance.