mais soyez discrets ou partagez
Liquide de refroidissement et connectique SpeedTriple1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- blacktiger34
- C'est pas mal ici ...

C'est de l'hexacave... faut juste de la patience, une clé longue avec la "boule au bout", et des petits doigts !Jean-Mi a écrit :Oui elle s en va sans enlever le réservoir ... pas contre torx ou héxacave (soyons précis) je me rappelle plus
Par contre, ne t'attends pas à une nouvelle moto : si en quelques km, tu la trouves pas assez puissante, c'est que tu t'es trompé de machine !
Didier
Mise au point :
1. Je n'ai pas de Tiger et je n'ai pas 34 ans
2. Le prénom Didier n'est en aucun cas un handicap
3. Je sais que cet avatar fout la gerbe
4. Des fois, je bois trop...
- grandseb54
- Ayé j'ai survécu !

Bonjour!
Cool pour toutes ces réponses
Blacktiger je m'attends pas à trouver une nouvelle moto je suis déjà content de la puissance de mon speed mais j'ai juste envie de connaitre ça VRAI nature
et pas me dire tout le temps "et si y avait pas cette cale la roue se lèverait aussi en seconde?" et il parrait qu'à 8000 on a encore un coup de pied au luc? Comme le rodage demande d'avoir fait 1600 bornes pour passer ces fameux 8000 c'est aussi pour cela que j'attends juste encore un peu... 
Cool pour toutes ces réponses
Blacktiger je m'attends pas à trouver une nouvelle moto je suis déjà content de la puissance de mon speed mais j'ai juste envie de connaitre ça VRAI nature
- dim1974
- On est pas bien, là ?

- Moto : le garage est vide...
mpServal le prince de l'informatique a écrit :Dis donc toi, t'aurai pas des colis à livrer chez qui tu sais où tu sais ????dim1974 a écrit :j'ai ce qu'il te faut pour la mémoireJean-Mi a écrit :Oui elle s en va sans enlever le réservoir ... pas contre torx ou héxacave (soyons précis) je me rappelle plus
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Comme Black .. c est meme pas dit que sur route on aille plus vite débridé que Bridé.... pis meme bridé a 8000 sur tous les rapports en 2 semaines t es en prison .grandseb54 a écrit :Bonjour!
Cool pour toutes ces réponses![]()
Blacktiger je m'attends pas à trouver une nouvelle moto je suis déjà content de la puissance de mon speed mais j'ai juste envie de connaitre ça VRAI natureet pas me dire tout le temps "et si y avait pas cette cale la roue se lèverait aussi en seconde?" et il parrait qu'à 8000 on a encore un coup de pied au luc? Comme le rodage demande d'avoir fait 1600 bornes pour passer ces fameux 8000 c'est aussi pour cela que j'attends juste encore un peu...
Pour info... les autres pays roulent débridés meme pendant le rodage . donc ca change rien d attendre 1600 km pour virer la cale
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- blacktiger34
- C'est pas mal ici ...

Non, pas réellement de coup de pied au cul, mais elle continue et amplifie la poussée qui débute vers 7000.grandseb54 a écrit :Bonjour!
Cool pour toutes ces réponses![]()
Blacktiger je m'attends pas à trouver une nouvelle moto je suis déjà content de la puissance de mon speed mais j'ai juste envie de connaitre ça VRAI natureet pas me dire tout le temps "et si y avait pas cette cale la roue se lèverait aussi en seconde?" et il parrait qu'à 8000 on a encore un coup de pied au luc? Comme le rodage demande d'avoir fait 1600 bornes pour passer ces fameux 8000 c'est aussi pour cela que j'attends juste encore un peu...
A part d'être un grand malade, on est pas souvent au dessus de 8000, sauf sur des routes désertes qu'on connaît bien. Pour une utilisation quotidienne, ça ne fait aucune différence, car enlever la cale ne modifie en rien le comportement en bas et moyens régimes.
En plus, la course de l'accélérateur devient très longue, et si tu ne t'es pas préparé en allant "chercher" la poignée loin en avant, tu as du mal à exploiter toute la course. (je ne sais pas si je me fais bien comprendre....)
Didier
Mise au point :
- grandseb54
- Ayé j'ai survécu !

- blacktiger34
- C'est pas mal ici ...

- grandseb54
- Ayé j'ai survécu !

- grandseb54
- Ayé j'ai survécu !

CA y est ! petit essai en full
Premier truc, comme la course d'accélérateur est longueeeeeeeeee :
Pour mettre la poignée dans le coin faut avoir le coup
Sinon c'est génial
si j'utilise le couple maxi, j'arrive à lever la roue en seconde....
Et oui à 7000 tours mm si c'est à des vitesses prohibées le moteur devient MÉCHANT!
Bref avec une course à l'accélérateur moins longue cela serait parfait!
PS: Il fait bo mais qu'est ce qu'il caille!!!!!!
Premier truc, comme la course d'accélérateur est longueeeeeeeeee :
Sinon c'est génial
Et oui à 7000 tours mm si c'est à des vitesses prohibées le moteur devient MÉCHANT!
Bref avec une course à l'accélérateur moins longue cela serait parfait!
PS: Il fait bo mais qu'est ce qu'il caille!!!!!!
-
speedtriple13
- A poil !

salut tu pourrais détailler ton charabia, c'est pas très clair ton histoire.speedtriple13 a écrit :j ai fait changé le calorstat sur une 1050,mais le ventilateur et capricieux.il se déclenche parfois.en direct sur la batterie c est pareil.de quoi cela peut il venir merci d avance
le ventilo ce déclenche a froid.
il marche aprés avoir coupé le contact (normal)
etc............