ADVENTURER - 2 pattes en bas et compte-tours affolé

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par grisdominator90 » 29/janv./08 - 14:59

oui ! mais le vendeur est à 1000 Km, comme dit plus haut. Il suit l'affaire, mais, à distance. Ce matin, essai d'un autre boitier par le concessionnaire local : pas d'amélioration; mais toujours un doute sur une panne volatile. De plus, ce matin, après 4 jours de repos au garage, le compte-tours marchait comme un neuf ( peut-être la pluie au long des 1000 Km ). Cet AM essai de bobines !
Cela corrobore tes premiers propos. Il est vrai que le plus simple était d'esssayer un autre boîtier.
Merci, et à suivre.

didier
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Message par didier » 29/janv./08 - 15:08

.
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Message par grisdominator90 » 30/janv./08 - 20:29

Adventurer ... suite !
Toujours en panne chez le concessionnaire qui s'arrache les cheveux et semble être sur des charbons ardents : " c'est un piège, cette moto, avec si peu de Km !!! "
Toujours des réserves concernant les pb du boitier en haut régime, mais pas de rapport avec le trou jusqu'à 3000 T/m. Alors ? ... to be continued. Heureusement que j'ai encore une bonne grosse Honda de 83 qui pète le feu. Une idée ?
Amitiés motardes.

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Message par Serval » 30/janv./08 - 21:49

ben les idées on te les a deja données....

est ce que le cons les a seulement essayées????
Dernière édition par Serval le 31/janv./08 - 00:00, édité 1 fois.
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Message par grisdominator90 » 30/janv./08 - 23:23

que de jugement hatif ! Je ne pense pas que l'on puisse faire ce métier pendant 35 ans et être ainsi.La critique est aisée mais l'art est difficile. Je pensais à un phénomène rare, vécu, comme chacun d'entre nous en a vécu à un moment de sa vie. Mais la mécanique et la philosophie ...

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 30/janv./08 - 23:26

On se calme, "cons" c'est une abréviation pour concessionnaire ... :hum:

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Message par grisdominator90 » 30/janv./08 - 23:31

désolé, trop vieux pour être à la page. Mille excuses.
Le septua te salue !

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Message par team.savashie » 30/janv./08 - 23:43

alors , perso je commencerais par shunter le contacteur de béquille ...

puis , si ça marche pas , je prendrais 3 bobines avec 3 faiseaux qui viennent d'une machine qui fonctionne .

:top: :top:
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Message par grisdominator90 » 30/janv./08 - 23:49

OK, merci, je vais transmettre.

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Message par team.savashie » 30/janv./08 - 23:51

grisdominator90 a écrit :OK, merci, je vais transmettre.

je dit ça pour le faiseau car j'ai eu ce genre de panne sur un daytona , panne à la con .......
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