ADVENTURER - 2 pattes en bas et compte-tours affolé
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
oui ! mais le vendeur est à 1000 Km, comme dit plus haut. Il suit l'affaire, mais, à distance. Ce matin, essai d'un autre boitier par le concessionnaire local : pas d'amélioration; mais toujours un doute sur une panne volatile. De plus, ce matin, après 4 jours de repos au garage, le compte-tours marchait comme un neuf ( peut-être la pluie au long des 1000 Km ). Cet AM essai de bobines !
Cela corrobore tes premiers propos. Il est vrai que le plus simple était d'esssayer un autre boîtier.
Merci, et à suivre.
Cela corrobore tes premiers propos. Il est vrai que le plus simple était d'esssayer un autre boîtier.
Merci, et à suivre.
-
- A poil !
Adventurer ... suite !
Toujours en panne chez le concessionnaire qui s'arrache les cheveux et semble être sur des charbons ardents : " c'est un piège, cette moto, avec si peu de Km !!! "
Toujours des réserves concernant les pb du boitier en haut régime, mais pas de rapport avec le trou jusqu'à 3000 T/m. Alors ? ... to be continued. Heureusement que j'ai encore une bonne grosse Honda de 83 qui pète le feu. Une idée ?
Amitiés motardes.
Toujours en panne chez le concessionnaire qui s'arrache les cheveux et semble être sur des charbons ardents : " c'est un piège, cette moto, avec si peu de Km !!! "
Toujours des réserves concernant les pb du boitier en haut régime, mais pas de rapport avec le trou jusqu'à 3000 T/m. Alors ? ... to be continued. Heureusement que j'ai encore une bonne grosse Honda de 83 qui pète le feu. Une idée ?
Amitiés motardes.
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
ben les idées on te les a deja données....
est ce que le cons les a seulement essayées????
est ce que le cons les a seulement essayées????
Dernière édition par Serval le 31/janv./08 - 00:00, édité 1 fois.

Small Ass Only

-
- A poil !
-
- A poil !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
-
- A poil !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !