Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
echo
- A poil !

- Messages : 14
- Inscription : 22/févr./07 - 20:05
Message
par echo » 24/janv./08 - 09:53
Etonnant que cela n'ait pas d'incidence sur la pignonerie (marquage ?). mais à la limitte on s'en fout si pas de problème sur le fonctionnement de la boite.
-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 24/janv./08 - 10:46
.
Dernière édition par
didier le 31/mars/14 - 11:49, édité 1 fois.
-
Troom
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 118
- Inscription : 16/sept./07 - 14:09
- Localisation : Var
Message
par Troom » 24/janv./08 - 19:53
echo a écrit :Etonnant que cela n'ait pas d'incidence sur la pignonerie (marquage ?). mais à la limitte on s'en fout si pas de problème sur le fonctionnement de la boite.
Les pièces sont traitées dur en surface, tu risques plus de niquer tes crabots si tu n'es pas franc dans tes passages de rapports que si tu fais 'clong' en passant la preums
