Recherche pompe à essence basse pression en 12 Volt.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Trident
- Encore et toujours
Arreter, je ne sais plus quoi prendre!!
Bon, je vois avec le père à Max, si nok, je vois avec les autres
Non, je prépare pas le challenge des monos. Mon expérience de la piste se résume à 2 sortie au MdC et une chute pendant la parade des clubs au BOC 2006. Ceci dit une chute à l'entrée d'Adélaïde, ça classe d'entrée le gazier.
Je suis donc une pure burnasse de païlote sur bitume.
Même si je m'amuse avec la Guzzi, je n'ose immaginer une gamelle avec.........
Comme j'ai un moteur de DR avec un haut refait, il ne manquait qu'une partie cycle light pour monter un truc sympa à pas trop cher pour faire le webmat. J'ai trouvé un 125 TZR Belgarda complet et sans mécanique sur ebay.
Le positionnement du moteur est en cours.
Arvi!

Bon, je vois avec le père à Max, si nok, je vois avec les autres

Non, je prépare pas le challenge des monos. Mon expérience de la piste se résume à 2 sortie au MdC et une chute pendant la parade des clubs au BOC 2006. Ceci dit une chute à l'entrée d'Adélaïde, ça classe d'entrée le gazier.
Je suis donc une pure burnasse de païlote sur bitume.

Même si je m'amuse avec la Guzzi, je n'ose immaginer une gamelle avec.........
Comme j'ai un moteur de DR avec un haut refait, il ne manquait qu'une partie cycle light pour monter un truc sympa à pas trop cher pour faire le webmat. J'ai trouvé un 125 TZR Belgarda complet et sans mécanique sur ebay.
Le positionnement du moteur est en cours.

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
je vais passer chez richard de nickel chrom cet après midi si tu as besoin de qqch...
lui il est plutot sur les aprilia mais il est en train de faire une copie de partie cycle de 125 RS honda pour y mettre un yam WRF
lui il est plutot sur les aprilia mais il est en train de faire une copie de partie cycle de 125 RS honda pour y mettre un yam WRF

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Trident
- Encore et toujours
Je viens de récupérer un résé en tole de TZR dont le fond est plus haut que celui rotomoulé. Donc à priori, je devrais pouvoir me passer de pompe.
L'adaptation est en cours avec une modif de la coque AR, mais ça devrait bien se passé.
J'vous tiens au courant par ce que je sais que ça vous fait du soucis...
Et puis merci à ceux qui on proposé du matos
Arvi!
L'adaptation est en cours avec une modif de la coque AR, mais ça devrait bien se passé.
J'vous tiens au courant par ce que je sais que ça vous fait du soucis...

Et puis merci à ceux qui on proposé du matos

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.