Message
par Dave57 » 29/mai/19 - 17:07
Salut tout le monde,
Après quelques jours ou je ne pouvais pas m'occupper de la la speed, je reviens vers vous...
J'ai fais un bilan de ce que j'ai testé et je vous fais part de tout ça, car je n'ai toujours pas trouvé le probleme, malgrés les defauts vus grace a l'Ecu...
Je récapitule dans l'ensemble:
-Je sors la speed, elle démarre tourne 2 minutes, et s'eteint.J'essaie de la rallumer, le moteur tourne mais pas d'explosion.
-Je démonte les bougies, je les nettoie, je fais un test sur chacunes, il y'a des etincelles sur les 3 bougies.
-J'essaie à nouveau de démarrer (contact ok, pompe à essence ok, tableau de bord et aiguilles, rien d'anormal) elle tourne mais ne démarre pas.Je démonte une bougie, pas d'essence sur la bougie.J'essaie à nouveau, rien a faire je démonte une autre bougie, pas d'essence, les bougies sont sèches.
-Je démonte le reservoir pour voir si la pompe à essence un problème, je branche une durite avec un mano, je mets le contact, la mano indique 3 bars, comme dans le manuel d'entretient...
-Voilà voilà...Je reçois le cable ECU, je lance TuneEcu, qui m'indique les problemes suivants: -P0108: capteur de pression d'admission, circuit ouvert ou court circuit batterie, P0113: capteur temperature d'air, circuit ouvert ou court circuit batterie, P0352: Bobine d'allumage N°2 dysfonctionnement du circuit. Je tiens a signaler que la bobine n°2 fonctionne, mais bon, Tune Ecu dit qu'il y'a un probleme...
-J'essaie un dernier truc, start pilote dans l'admission, et hop elle démarre 2 secondes...Bon en gros tout fonctionne ou a l'air de fonctionner mais j'ai pas d'essence qui arrive aux bougies.
Là je suis bloqué, si quelqu'un a un ultime test avant que je fasse un bucher devant chez moi, merci!!!