Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Speed91
- C'est où Demigny ?

- Messages : 521
- Inscription : 14/févr./07 - 15:24
Message
par Speed91 » 3/juil./11 - 12:10
Bonne nouvelle pour moi!!!
Le moteur affiche des compressions de 13,75 à 14 sur les 3 cylindres donc ça ne devrait pas être si grave
Restes à trouver le petit quelque chose qui empêche de démarrer!!!
Merci dles

Parti en vacances...
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6645
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 3/juil./11 - 17:44
Sors ton p'tit chiffon et ta cire suisse à 3000 $

tu vas avoir du boulot
La p'tite douceur belge
-
Speed91
- C'est où Demigny ?

- Messages : 521
- Inscription : 14/févr./07 - 15:24
Message
par Speed91 » 3/juil./11 - 20:24
Parti en vacances...
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6645
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 3/juil./11 - 20:27
La p'tite douceur belge
-
gaps
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 3/juil./11 - 22:43
Speed91 a écrit :
Restes à trouver le petit quelque chose qui empêche de démarrer!!!
le manche qui est au guidon

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6645
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 29/août/11 - 13:07
Enfin elle tourne, le soucis venait "simplement" d'un stockage du circuit d'injection pendant plusieurs mois avec de l'essence à l'intérieur.
Ce qui devait arriver arriva : l'essence s'est dégradé et a attaqué le caoutchouc du circuit et gripper les injecteurs.
Changement de la rampe d'injection et hop ca tourne nickel.
La p'tite douceur belge