je re-deterre ce post,
J ai acheté récemment un tigre 955i de 2001.
85000km.
Entretenue "correctement " par l ancien propriétaire.
Avant de faire de grosses sorties, je décide de lui faire moi même une révision
Plaquettes av ar, chgmt joints etrier+ purge des fluides + vidange + bougies .
( après avoir cassé cette @*#^^#^@ de connecteur femelle du reservoir
Je remonte tout, ok
Petit trajet de 15km au top.
Puis je prends la route pour 50km, et bout de 15mn le voyant moteur s allume , et elle cafouille comme jamais. Comme si j avais un cylindre qui fonctionnait plus. Petarade à la déclaration, et clairement le bruit fait penser à un 2 cylindre.
Je rentre. Attends 2h00. Je repars avec la moto et fonctionnement normal. Puis au boit de 15 mn rebelote.
Donc
A froid: tout est bon
A chaud: cafouillage, on dirait que le moteur veut partir mais qqch l en empêche. Et impression de rouler avec 2 cylindres...
Petarade, perte de puissance....
Auriez vous des idées?
Merci ( désolé pour le pavé)