Trident, speed triple T301 ...
le 900 3cyl est assez phénoménal comme moteur .. faut en essayer une !
tous les moteurs T3 sont identiques, sauf la SuperIII qui a des aac différents et des pistons forgés.
de plus si tu veux des watts, team a fait fabriquer (et doit toujours en avoir qquns à vendre) des rotors d'allumage avec quelques ° d'avance en plus, c'est bluffant ! (ça chauffe un peu plus par compte !), tu peux adapter des carbus FCR39 , ou des carbus de 41 (GSXR), des silencieux plus "ouverts" ...
largement suffisant !
T3 : moteur 900 3cyl carbu équipant Trident, Trophy, Sprint, speed, daytona.
les Tiger carbu sont des T4.
Achat d'une daytona 1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: Achat d'une daytona 1200
Dernière édition par testi le 10/janv./10 - 13:00, édité 1 fois.
Les cons, ça ose tout ...
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Re: Achat d'une daytona 1200
Yep les T3 c'est que du bonheur
sinon Testi , pour la chauffe , j'ai enrichie la mienne et n'a plus se phénomène de chauffe.
je potasse l'adaptation d'une FCR41 sur mon projet actuel


sinon Testi , pour la chauffe , j'ai enrichie la mienne et n'a plus se phénomène de chauffe.
je potasse l'adaptation d'une FCR41 sur mon projet actuel




Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !