Ah bon, j'étais pas au courant! j'ai juste dit que je cherchais une sonorité sympa, et un pot à un prix abordable.tu voudrais un des pots les plus bruyants qui soit sur le marché
Alors si je comprends bien, si on est en infraction et pas en conformité on doit fermer sa gueule! Chacun sa manière de voir.
Un conducteur s'est pris une prune récemment pour avoir fumé au volant... puisqu'il faut avoir les 2 mains sur le volant! Bref, on peut tous se faire aligner pour avoir laché son volant (pour passer une vitesse par exemple), et on a rien à dire. Idem si on traverse en dehors des clous, si on marche dans la rue avec un taux d'alcool supérieur à la limite... on est pas conforme.
Bref, tout ça pour dire que si le gouvernement prend des mesures qui me paraissent limites, je resterai pas à "pleurnicher dans mon coin". J'irai manifester contre le projet de loi VE le 21 mars prochain et je fermerai pas ma gueule.
Aprés, si c'est la sacro sainte loi qu'il ne faut pas contester, libre à vous de rester pleurnicher chez vous, et vous trouverez normal de payer une nouvelle "taxe" pour un expert.