quel grincheux ce Ramdam

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
T'es trop fortServal a écrit :dans quel etat est ta batterie ?
prends la tension aux bornes moteur arreté mais contact mis, et regarde à combien chute la tension quand tu essayes de démarrer
J'ai serré comme un sourdSatanas a écrit :
Puisqu'on te dit que c'est les bougies!
Mais t'as pas serré assez fort!
Je fais de court trajet pour aller bosser et j'utilise l'optimate pour recharger ma batterie car elle n'a pas le temps de se recharger entre plusieurs demarrages frequents.Jean-Mi a écrit :Ouais . l optimate![]()
![]()
![]()
J en ai jamais eu et avec une batterie correctement préparér je démarre par tous les temps . ( pas une recharge en 2 ans )
Fausse joie, c'est pas ça.lafouine4 a écrit :T'es trop fortServal a écrit :dans quel etat est ta batterie ?
prends la tension aux bornes moteur arreté mais contact mis, et regarde à combien chute la tension quand tu essayes de démarrer![]()
12,7 volt contact mis et quand je lance le moteur, je tombe à 9,9 volt.
Pourtant j'arrive a faire tourner le moteur et mon Optimate ne me dit rien sur l'etat de la batterie![]()
J'ai pris les cables pour demarrer avec ma Fiatet là oh miracle au 1/4 de tour.
Merci messieurs![]()
Alors oui, le demarreur tourne et entraine le moteur.Jean-Mi a écrit :Clair que ' j ai du mal a démarrer ' ca veut finalement pas dire grand chose..
Estce que le démarreur tourne tout a fait normalement et que la machine ne démarre pas ?
Est ce qu il a du mal a entrainer le moteur ? ( dans ce cas vérifier la batterie ou essayer de démarrer avec une batterie aditionnel
Est ce le démarreur terparait tournr vite mais la moto ne démarre pas ...
etc etc