Problème de démarrage T595 à chaud des plus étrange

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Satanas
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Message par Satanas » 12/août/08 - 14:42

Je suis toujours très aimable au téléphone... :-Q
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Message par dles » 12/août/08 - 14:46

Dire "Bonjour ma grosse tu me files le modèle pour ma bouze qui pisse de l'huile et qui démarre quand elle veut. Okayyyyyyyyy... J'oubliais Triumph c'est de la merde !"
j'appelle pas ça aimable moi :-Q
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Message par Satanas » 12/août/08 - 14:47

Ben si!
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Message par dles » 12/août/08 - 14:49

Ben non il faut dire svp d'abord :-Q
Dernière édition par dles le 12/août/08 - 15:13, édité 1 fois.
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Yuul
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Message par Yuul » 12/août/08 - 14:52

Plageman a écrit :Si, il saura si c'est une T595 ou pas :top:
Oué voilà c'était un peu le fond de ma question. M'enfin T595 c'est marqué dessus alors... Me fait pas trop d'illusion.
En fait je voudrais savoir quelles genres de merdes je peux potentiellement éviter genre carter moteur & Cie. Et comme ça démarre fort ma collaboration avec cette moto... :hum:
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Message par Satanas » 12/août/08 - 14:56

Loy a écrit :
dles a écrit :Dire "Bonjour ma grosse tu me files le modèle pour ma bouze qui pisse de l'huile et qui démarre quand elle veut. Okayyyyyyyyy... J'oubliais Triumph c'est de la merde !"
j'appelle pas ça aimable moi :-Q
dles a écrit :Ben non il faut dire bonjour d'abord :-Q


c'est moche de voir ca ;(
Ca donne envie de claquer une Cédrithe de remise en forme... ;(
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Message par Jean-Mi » 12/août/08 - 15:27

Doivent etre fermer tromph France mais a vérifier
Avec ton VIN (6 derniere chiffre ) sont capable de te donner le modele que tu as. Sont aussi capable avec ton no de moteur de te dire si la machine est sortie avec ce moteur de l usine
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par Yuul » 12/août/08 - 17:42

Donc en gros si ils me répondent que c'est un modèle 98 je peux m'attendre, si j'ai pas de pot, à ce que le carter s'ouvre en deux... Faut que je m'attende à quoi d'autre de potentiellement domageable pour mon moral et mon porte monnaie ?
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Message par Serval » 12/août/08 - 17:44

les derniers modeles de 1998 avaient les carters renforcés.
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Message par Yuul » 12/août/08 - 17:50

Serval a écrit :les derniers modeles de 1998 avaient les carters renforcés.
Raaaaahhh pitain comment ça me remet du baume au cÅ“ur ça ! :o)

Bon merci mille fois à tous pour les infos. Si jamais c'est autre chose qu'un problème de masse je vous ferai part de mes déboires
:?
Dernière édition par Yuul le 21/août/08 - 21:03, édité 2 fois.
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Message par loran » 13/août/08 - 12:44

petite question à la con, mais une sortie en septembre 98 a t elle des chances d'avoir les carters renforcés d'origine ou est ce improbable?
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Message par Jean-Mi » 13/août/08 - 13:04

loran a écrit :petite question à la con, mais une sortie en septembre 98 a t elle des chances d'avoir les carters renforcés d'origine ou est ce improbable?
A part regarder le no de série ... c est assez difficile a dire ...
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Message par loran » 13/août/08 - 13:20

Vu que l'affaie est conclue j'aurai la surprise %-9
Sinon la trousse à outil étant manquante, je cherche une clef qui va bien pour tendre la chaine. Est ce que quelqu'un sait si c'est les mêmes cotes que les clefs des écrous SKF type ca )Image (ou mieux si quelqu'un en a une qui l'encombre :fufufu:
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Message par Serval » 13/août/08 - 13:39

loran a écrit :petite question à la con, mais une sortie en septembre 98 a t elle des chances d'avoir les carters renforcés d'origine ou est ce improbable?
Difficile à dire comme cela, il faut regarder le moteur coté gauche, voir la taille du renfort sur le bord avant du cylindre numero 1, à coté de la vis de vidange du circuit de refroidissement.
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Message par Tigral » 13/août/08 - 14:50

Probablement un problème de fil(s) de masse défectueux.
Cela se passe souvent dans le petit faisceau de fils du contacteur à clé
> à vérifier en priorité si une soudure n'est pas défectueuse ds le contacteur ou un fil coupé ds le faisceau du contacteur...
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