Serval a écrit :Z6 = Diablo Strada....
FX a écrit :Non, ils n'ont pas les mêmes sculptures...

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Ben écoute sur le Dayto 675 équipé d origine en Pirelli ca m a pas parut flagrant .. j ai meme eu l impression que mes limites ( certes surement tres bassedidier a écrit :pirelli c'est pourri![]()
Salut Serval,Serval a écrit :Perso, le Pilot Sport, j'aurai pas osé...........![]()
J'aurai plutot mis un Power...... pke le grip du Pilot Sport laisse quand meme à desirer tant qu'il n'est pas bien bien en temperature....et surtout, il ne previent pas quand tu depasses la limite d'adherence......
Je préfère la carence neuronale.Grd Lolo a écrit :Right aussi ! Qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui a avoir raison ?
Mais, il n'empeche qu'en utilisation normale, tu es largement plus en confiance (surtout quand il pleut) et apres seule la grosseur des joyeuses fait la difference
En plus je vends un train de Rennsport RS1/RS2 120/190 à 50e, plus le port , qui peuvent largement faire 2 à 3000km de route...BlaaackSpeed a écrit :il y a encore 1 semaine de cela, il ne fallait pas me parler de Metzeler (très mauvaise expérience avec les Mez4 sur Faz1000)...
Et pis usure du BT14 arrière oblige, j'ai dû changer mon boudin samedi à Gardanne... et là j'ai écouté les conseils du môssieur: Metzeler RennSport: 130 Euros le peuneu arrière (en 180).
Et ben que dire...![]()
![]()
![]()
... j'ai découvert de nouvelles compétences à ma titine...
Col de Murs, col de Babaou, Vallon de Rians, Gorges de la Nesques (pourrisage de Ducat 916 inside), Ventoux, Espigoulier... en 2 jours, je lui ai donner un profil en V..
Du coup, l'autoroute pour rentrer à Lyon ne s'est pas trop ressenti sur lusure (sauf que ça bouloche !)
Alors c'est sûr, je ferais pas 8000 bornes avec, mais le niveau de plaisir et tel que pour un gars comme moi qui ne roule plus utilitaire mais que plaisir, ben ça le fait mais alors carrément ...![]()
![]()
![]()
Du coup mes Super Corsa qui m'attendait à la maison seront montés quant le RennSport sera mort... d'ici 2 mois je pense...![]()
P.S: oui Yop, faut que je t'appelle pour m'excuser du lapin en règle que je t'ai planté...