J'ai pas compris pourquoi?!talonsetchaines a écrit :JE RACHETTERAIS, non non non nopn PAS CELLE LA EN TOUT LES CAS!!!
JE RETOURNERAI AUSSI QUE CONTRAIN ET FORCE CHEZ LES BLAIREAUX DE TOULON, CA C'EST CERTAIN§
1200 Trophy, mécanique et cote Plageman
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
tu as un MP, peux tu repondre stp ? Merkitalonsetchaines a écrit :BEN MES COLONS VOUS ME DONNER DES DOUTES ET DES CONFIRMATIONS? QUANT JE PENSE QUE JE DEMANDAIT RIEN ET QUE LE CONCESS DE TOULON M'A FAIT L'ARTICLE ET QUE J'AI ETE ASSEZ CON POUR ACHETER!
CA FROTTE DE PARTOUT? OUI, C'EST LOURD OUI! CA CONSOMME PAS MAL OUI! C'EST TRES ABRITE POUR LES LONGS PARCOURS ET CONFORTABLE AUSSI OUI!
JE RACHETTERAIS, non non non nopn PAS CELLE LA EN TOUT LES CAS!!!
JE RETOURNERAI AUSSI QUE CONTRAIN ET FORCE CHEZ LES BLAIREAUX DE TOULON, CA C'EST CERTAIN§

Small Ass Only
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Sur les 4 pattes la chaîne s'use plus vite que sur les 3 pattes. Je crois que c'est dû au calage à 120° du 3 pattes qui provoque moins d'à-coups dans la chaîne que celui à 180° des 4 pattes.inextenza a écrit :60.000km la distri, c'est ptet un tantinet parano, là, non?
Chai pas, la mienne était encore nickel à 110000km (changé en prévention, tendeur à mi course)