C'est marrant, moi j'aurais plutôt tendance à les mettre à la banque, mes chèques....BlaaackSpeed a écrit :J'ai trouvé une solution imparable depuis: frigo+magnet....
[CAX] Comment virer les bandes réfléchissantes ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
-
- C'est où Demigny ?
-
- Bonne moyenne fiston
Sur mon RX7 ca ne marchait pas tellement les autoco réfléchissantsBlaaackSpeed a écrit :c vrai, j'avais oublié la bonne technique du seche cheveux !
Merci les gars !
Me rest plus qu'à en trouver un ...
étaient superbement bien collés
Si tu y arrives pas, un truc qui pour moi a marché :
jlai refilé à madame, qui a des ongles, et gratgratgratgratgrat
(compte 2heures facile)
pis tu enlèves la colle à l'essence F par exemple
Sinon
un lieu stratégique pour trouver des casques Bell
sur la France ?
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
c'est sur en 1914 y en avait pas des bandes sur les caxLeZardo a écrit :Sur tous les cax que j'ai acheté (Shark, Caberg, AGV, HJC), aucun n'avait les bandes réfléchissantes collées![]()
Je sais, ça ne t'aide pas mais je tenais à la dire !

maintenant c'est obligatoire,mais certaines marques te les mettent dans un petit sachet a coller soit même

Sur Paris, Speed Wear (ou sur le net : http://www.speed-wear.net/ ) Japauto (grande armée)Grothon a écrit :Sur mon RX7 ca ne marchait pas tellement les autoco réfléchissantsBlaaackSpeed a écrit :c vrai, j'avais oublié la bonne technique du seche cheveux !
Merci les gars !
Me rest plus qu'à en trouver un ...
étaient superbement bien collés
Si tu y arrives pas, un truc qui pour moi a marché :
jlai refilé à madame, qui a des ongles, et gratgratgratgratgrat
(compte 2heures facile)
pis tu enlèves la colle à l'essence F par exemple
Sinon
un lieu stratégique pour trouver des casques Bell
sur la France ?
-
- Bonne moyenne fiston
Ayé ! J'ai fais mon peinturlurage...
Etape 1: Je masque mon cax et m'apprête à poncer au grain 1000 la partie à peindre qui était rayée:

J'ai ensuite bombé la couleur du futur liseret (blanc nacré) et posé un scotch pour le dit liseret:

Ensuite, je fous tout plein de noir satiné de partout et j'enlève le scotch de liseret, qui laisse voir le blanc nacré:

Et enfin je passe 3 couches de vernis satiné, puis enlève le masque... tadaaaaa, voilà le résultat pour une première fois...

P.S: J'ai trouvé un truc magique pour virer les notocollants réfléchissant: 15 mn de chauffe grace à un mini radiateur, et ensuite, 2mn de grattage avec......

Une cuillère HaagenDaz... Je savais bien qu'un jour mon énorme stock de ces cuillères finirait par me servir à qqchose....
Etape 1: Je masque mon cax et m'apprête à poncer au grain 1000 la partie à peindre qui était rayée:

J'ai ensuite bombé la couleur du futur liseret (blanc nacré) et posé un scotch pour le dit liseret:

Ensuite, je fous tout plein de noir satiné de partout et j'enlève le scotch de liseret, qui laisse voir le blanc nacré:

Et enfin je passe 3 couches de vernis satiné, puis enlève le masque... tadaaaaa, voilà le résultat pour une première fois...

P.S: J'ai trouvé un truc magique pour virer les notocollants réfléchissant: 15 mn de chauffe grace à un mini radiateur, et ensuite, 2mn de grattage avec......

Une cuillère HaagenDaz... Je savais bien qu'un jour mon énorme stock de ces cuillères finirait par me servir à qqchose....

Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."