problème t595 injection

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : X90

Message par chevelu » 14/avr./08 - 11:10

500 euros :-Q
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 14/avr./08 - 20:55

Ca ressemble bcp à un regulateur de pression bloqué, ou une pompe à essence dans le sac....

c'est mort....550€........ :-Q
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

dles
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 14/avr./08 - 21:39

si j'avais pas déjà un bloc à aller chercher j'aurais dit 551 € :-Q
La p'tite douceur belge

Charly
A poil !
A poil !

Message par Charly » 14/avr./08 - 23:43

voila, elle tourne , je me suis trompé, l'injection fonctionne , après avoir démontée l'injection complette et l'avoir testée en voyant qu'elle crachait bien son essense j'ai redémonté mon couvercle de culasse et me suis rendu compte que j'avais comme un gros imbécile inversé les deux arbre à cames . :oops: :oops: :oops: il faud dire que c'est la première fois que je démonte un moteur 4 temps . Désolé de vous avoir induit en erreur avec l'injection en regardant par les carbus, on ne vois pas bien l'essense sortire des injecteurs . merci pour vos conseilles . :> :> :> elle tourne mais ne tien pas son ralenti , je supose que c'est le jeux au soupapes qui n'est pas trop juste :?: :?: c'est bizare, avant que je démonte elle gardais son ralenti :?: je me demande si je n'ai pas mal racordé un petit tuyau, (petit tuyau tout fin ) me souviens plus ou il était mis (sortie reservoir ,régulateur pression de carburant avec système de dérivation d'aire ou régulateur de pression avec filtre à aire :?: :?: :?: )

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 15/avr./08 - 09:00

Charly a écrit :voila, elle tourne , je me suis trompé, l'injection fonctionne , après avoir démontée l'injection complette et l'avoir testée en voyant qu'elle crachait bien son essense j'ai redémonté mon couvercle de culasse et me suis rendu compte que j'avais comme un gros imbécile inversé les deux arbre à cames . :oops: :oops: :oops: il faud dire que c'est la première fois que je démonte un moteur 4 temps . Désolé de vous avoir induit en erreur avec l'injection en regardant par les carbus, on ne vois pas bien l'essense sortire des injecteurs . merci pour vos conseilles . :> :> :> elle tourne mais ne tien pas son ralenti , je supose que c'est le jeux au soupapes qui n'est pas trop juste :?: :?: c'est bizare, avant que je démonte elle gardais son ralenti :?: je me demande si je n'ai pas mal racordé un petit tuyau, (petit tuyau tout fin ) me souviens plus ou il était mis (sortie reservoir ,régulateur pression de carburant avec système de dérivation d'aire ou régulateur de pression avec filtre à aire :?: :?: :?: )
:shock: :shock: heureusement pour toi tu n'as pas tout bousillé .
pour le tuyau effectivement il faut tout bien rebrancher , donc prendre des photos avant de démonter si tu est pas sur de toi.
une photo serais bienvenue si tu trouves pas ou ça se rebranche 8)

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 15/avr./08 - 09:16

Ptain la honte :hihi:

Le Pouzal
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 15/avr./08 - 09:17

nom de dieu :oh:
Conditions de merde idéales

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 15/avr./08 - 09:32

Charly a écrit : elle tourne mais ne tien pas son ralenti , je supose que c'est le jeux au soupapes qui n'est pas trop juste :?: :?:

Ben non parce naturellement tu as bien vérifié le jeu au soupape en remontant :glou: et quand tu as remis les arbres dans le bons sens, tu de nouveau vérifié que le jeu était bon . ;))

Question, est ce que tu as uilisé la methode '"shaker" pour les pastille ( au démontage, je met tout dans un shaker a remontéga je secoue, je fait tourner la roue et j attribue la pastille qui est sortie au cylindre indiqué par la roue magique ) %-9 %-9

Bon j arrete de me moquer .. et pourtnat tu le mérite pas ... je dirait que si le jeu au soupape n était pas bon, elle aurait du mal à tenir son ralenti .. regarde donc si tu n aurais pas quelque part une prise d air .. sans qoi game boy ( ou équivalent )'
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 15/avr./08 - 09:34

Il me semble que Rouste avait aussi récupéré une Dayto comme ça, qui aspirait par l'échappement et refoulait par l'admission :D

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 15/avr./08 - 10:53

Ségolene ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

mojees
A poil !
A poil !

Message par mojees » 12/juin/08 - 16:34

vérifie que tes tuyaux de dépression sur la rampe d'injection sont dans le bon sens, il ya une bille à l'interieur et ça ne marche que dans un sens.

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 12/juin/08 - 16:57

:?:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 12/juin/08 - 16:59

Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Il me semble que Rouste avait aussi récupéré une Dayto comme ça, qui aspirait par l'échappement et refoulait par l'admission :D
C'etait la CJ's bike (magnifique dayto grise, apres qu'elle ne passe dans les mains d'un mécano Honda, et avant qu'elle ne passe dans les nôtres...

-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé

Message par -RvB- » 12/juin/08 - 17:57

Ramdam le Cador en mécanique a écrit :
Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Il me semble que Rouste avait aussi récupéré une Dayto comme ça, qui aspirait par l'échappement et refoulait par l'admission :D
C'etait la CJ's bike (magnifique dayto grise, apres qu'elle ne passe dans les mains d'un mécano Honda, et avant qu'elle ne passe dans les nôtres...

Souvenirs, souvenirs...

lamblot
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par lamblot » 27/juin/08 - 22:16

un ralenti qui tient pas bien , regarde les billes dans le circuit d air de ralenti ( une par injecteur) , il suffit qu elles soit crade pour que ca deconne, j avait eu ce tuyau ( c est le cas de le dire ) sur le forum il y a quelques temps

Répondre