Thruxton - réglage pour carbu CR 35 ou FCR 39

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Grd Lolo » 25/nov./07 - 21:22

ramdam a écrit :Ce ne sont pas les memes FCR, rududju!
Et alors c'est quoi le probleme, vu la longueur des pipes de Ducat', j'rajoute une longueur de grosse durite pour plugger les carbus un par un, un câble a vélo sur la commande d'un des deux et hop :glou:
Pour etre plus realiste, je serais curieux de voir si c'est vraiment revolutionnaire ces machins que tout le monde s'arrache.
Ceci dit, je referai un galop d'essai sur la brele de P'tnours le moment venu :fufufu:

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Message par Blackdam » 25/nov./07 - 21:24

Et alors c'est quoi le probleme
Relis les 9 pages, t'as la réponse!!

T'as de la chance, j'ai fait un peu de ménage...

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Message par Grd Lolo » 25/nov./07 - 21:41

J'avais bien compris, je parlais d'un bricolage quite a sortir les carbus sur les côtés pour voir l'effet de ces fameux bignoux.

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Message par Blackdam » 25/nov./07 - 22:19

Trop compliqué pour un simple essai.
Je te prêterais ceux de la SV, si tu veux vraiment, mais bof...

rataya

Message par rataya » 25/nov./07 - 22:52

Quelle vedette Grd Lolo ;)) ;))

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Message par P'tinounours » 26/nov./07 - 11:52

Pour ceux qui seraientt interressés, sur EBAY (pour ma part je n'ai plus assez de fonds pour me lancer)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0194266222

Et en plus ils sont pratiquement réglé.
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rataya

Message par rataya » 26/nov./07 - 12:57

c'est les même que chez new bonnie :top:

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Message par P'tinounours » 26/nov./07 - 13:12

exact Rataya, je pense même que ça viens de chez eux.
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Message par P'tinounours » 27/nov./07 - 12:12

J'ai craqué, j'ai acheté la rampe CR 35. Bon maintenant je vais mettre un peu de temps pour faire les essais avec les 2 rampes mais je vous promet un retour constructif.
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rataya

Message par rataya » 27/nov./07 - 13:12

c'est ,de fait ,la solution la moins risquée :top:

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Message par P'tinounours » 27/nov./07 - 14:22

techniquement c'est sur :top:

mais je me ferais quand même un montage avec les FCR39 pour voir et je garderai ceux que je préfère. donc il y aura de dispo d'ici 1 ans, soit une rampe de CR35 soit une rampe de FCR39.
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Message par P'tinounours » 13/déc./07 - 14:33

Bonjour à tous,

vu que je n'ai pas beaucoup de charge en ce moment dans notre ancienne régie, j'ai commencé à faire joujou avec les FCR39 : je suis actuellement avec 4 carbus indépendants. pour la mise en conformité Twin, j'ai 4 pièces à refaire : l'axe du palonier et les 3 entretoises. Vu que la perruque marche fort par chez nous, j'aimerai dès aujourd'hui lancé ma commande perso au tourneur. Donc j'aurai besoin de l'entraxe des pipes :oops: d'admissions. Je pourrai l'avoir ce soir sur ma belle, mais je perdrai un jour supplémentaire.

merci de votre aide
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Message par piero » 13/déc./07 - 16:56

mesuré où ??
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Message par P'tinounours » 13/déc./07 - 17:03

HEUUUUUUUUUUUUUU DTC :oops:

Désolé

sur les pipes d'admissions, la distance entre les deux bords droits ou gauches.

Mais bon t'emmer..... pas, je vais bientot rentrer chez moi danc je le ferai et je mettrai l'info sur le post.

A+
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Message par piero » 13/déc./07 - 17:18

le truc pas simple à mesurer

sur les pipes, y'a une sorte de taquet pour stopper les manchons, j'ai mesuré la distance entre les 2 d'une pipe à l'autre : 14cm
100% Sheba

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