Bonjour,
Pour régler le ralenti ou est-ce qu'il faut régler les carbus ?
Reglage ralenti T-bird ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- pascalito398
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- Jean-Mi
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Pour regler un ralenti il faut ..
Etre certain que les bougies sont bonnes
Etre certain que le filtre a air est propre
Etre certain que les jeux aux soupapes sont bon ..
Etre certain que la synchro des 3 carbus est ok
Trouver le bon fonctionnement cylindre par cylindre en agissant sur les vis de richesse ...
Puis ensuite ajuster la valeur du ralenti avec la molette qui va bien
C est ca un VRAI réglage de ralenti ce lui qui permet d'avoir une machine qui tourne bien ...
le reste c est monter ou descendre le régime de ralenti .. ce qui n est pas tout a fait la meme chose ..
Etre certain que les bougies sont bonnes
Etre certain que le filtre a air est propre
Etre certain que les jeux aux soupapes sont bon ..
Etre certain que la synchro des 3 carbus est ok
Trouver le bon fonctionnement cylindre par cylindre en agissant sur les vis de richesse ...
Puis ensuite ajuster la valeur du ralenti avec la molette qui va bien
C est ca un VRAI réglage de ralenti ce lui qui permet d'avoir une machine qui tourne bien ...
le reste c est monter ou descendre le régime de ralenti .. ce qui n est pas tout a fait la meme chose ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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- pascalito398
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Rien à redire Jean-Mi, mais vu la forme succinte de la question, j'ai opté pour le régime trop haut ou trop bas...Jean-Mi a écrit :Pour regler un ralenti il faut ..
Etre certain que les bougies sont bonnes
Etre certain que le filtre a air est propre
Etre certain que les jeux aux soupapes sont bon ..
Etre certain que la synchro des 3 carbus est ok
Trouver le bon fonctionnement cylindre par cylindre en agissant sur les vis de richesse ...
Puis ensuite ajuster la valeur du ralenti avec la molette qui va bien
C est ca un VRAI réglage de ralenti ce lui qui permet d'avoir une machine qui tourne bien ...
le reste c est monter ou descendre le régime de ralenti .. ce qui n est pas tout a fait la meme chose ..

