besoin d avis de specialiste sur le 675

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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exciter
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besoin d avis de specialiste sur le 675

Message par exciter » 31/août/07 - 19:30

salut, j aurais bien envie de changer ma vieille daytona 900 de 1996 contre une nouvelle 675, mais j ai peur d etre déçu vu la difference de cylindrée. pouvez vous me faire vos remarques bonnes ou mauvaises. tchao et bonne route ps: usage quotidien et balade solo et duo.

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Message par barjoe » 31/août/07 - 19:41

besoin d avis de specialiste
;o)

pour aller chercher le pain... ca peut etre bien un dayto :shock:

nan sérieusement je pense qu'une dayto675 récente ne peut pas etre avec une brele de 96 meme si elle a 225cc de plus...

le mieux c'est encore de tester la bêêêêête!!! :vroum:

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Message par inextenza » 31/août/07 - 20:41

Chevelu est demandé au parloir! :-)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

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Message par tatiana » 31/août/07 - 21:06

le peu que je l'ai essayé (100 bornes) ,j'en ai conclu que c'est une arme ,rien à voir avec les T3
c'est tres léger , niveau moteur ,c'est un VRAI 3 pattes ,mais niveau position,c'est du RR le cul plus haut que les épaules :oh: confortable koi ;o)
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Message par Le Pouzal » 31/août/07 - 21:18

Tu vas te faire chier avec un moteur à injection.
Non pas que c'est pas bien ou pas fiable, naan, c'est que tu vas découvrir ce qu'est un moteur linéaire.
Quand t'as gouté aux carbu, les injection, c'est mortellement chiant :dodo:

Je sais de quoi je cause, je suis passé d'une Trident à une Tiger 885i
Conditions de merde idéales

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Message par tatiana » 31/août/07 - 21:46

Le Pouzal a écrit :Tu vas te faire chier avec un moteur à injection.
Non pas que c'est pas bien ou pas fiable, naan, c'est que tu vas découvrir ce qu'est un moteur linéaire.
Quand t'as gouté aux carbu, les injection, c'est mortellement chiant :dodo:
+1 c'est un "détail que omis de préciser :oops:
c'est bien pour ça que je garde mon enclume de T3 :top:
clair que c'est moins efficace ,mais quel pieds :miam:
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Message par YOPSOLO » 31/août/07 - 23:21

Le Pouzal a écrit :Tu vas te faire chier avec un moteur à injection.
Non pas que c'est pas bien ou pas fiable, naan, c'est que tu vas découvrir ce qu'est un moteur linéaire.

Quand t'as gouté aux carbu, les injection, c'est mortellement chiant :dodo:

Je sais de quoi je cause, je suis passé d'une Trident à une Tiger 885i
Bien entendu, tout dépend de quel moteur à carbu auquel tu fais référence.

Personnellement, passant d'un GSXF de 93 à un Speed de 2003 j'ai pas vraiment eu l'impression de perdre à ce niveau.

Même par rapport à un T3 ou T5, si caractère rime avec vibrations, OK je suis d'accord :top:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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rataya

Message par rataya » 31/août/07 - 23:35

tout est dit 8)

le Pouz est bô :love:

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Message par Satanas » 1/sept./07 - 11:00

David Gahan a la même! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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