Bruit sur Tiger 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Bruit sur Tiger 955i
si la lambda est encrassée y a eu des cas de souvenir... elle dit n'importe quoi. Un démontage un coup de soufflette un reset des apprentissages et roule
La p'tite douceur belge
Si la sonde lambda est sur le collecteur de pot, alors en effet j'en ai une.
Je me pose une question
en injection je n'y connait rien, toujours eu que des carbus moi, donc là elle pétarade un poil de temps en temps
à la décélération,comme si tout le coco ne brulait pas, alors autant sur des carbus je vois souvent où intervenir, mais là...
Réglage de l'injection à faire chez le voleur le mécano, ou y'a moyen ?
Pour ce qui est de caler, j'admets que c'est très rare, 5 ou 6 fois depuis l'achat il y a 2 mois à peine, mais quand même...
Je me pose une question

Pour ce qui est de caler, j'admets que c'est très rare, 5 ou 6 fois depuis l'achat il y a 2 mois à peine, mais quand même...
- Papou
- Moto : Tiger 955 + autre
La mienne aussi pétarade souvent à la décélération, elle a toujojrs fait ça même quand elle était neuve.
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

- YOPSOLO
Je plussoie.
Que du bonheur
Que du bonheur

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Autant sur les modèles pré - nouveau moteur ( donc agent 2002) on regardait des trucs sur l’injection ( le Co-Coz2 par exemple, autant après , c’est stable et ça ne bouge quasiment pas.
Sur mon RS. en 40.000 aucune intervention juste udu contrôle ( et pourtant j’habite en région parisienne, donc pas mal d’embouteillages.
Le reste c’est changement des filtres ( essence -air) et vidange.
Sur mon RS. en 40.000 aucune intervention juste udu contrôle ( et pourtant j’habite en région parisienne, donc pas mal d’embouteillages.
Le reste c’est changement des filtres ( essence -air) et vidange.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Si ce sont des p'tites pétarades à la décel y a pas à s'inquiéter la coupure d'injection n'est pas très bien gérée (pas assez rapide mais l'ECU est un vieux tromblon).
Pour te dire avec une moto récente (T120R et pots NH) ca arrive encore
Pour te dire avec une moto récente (T120R et pots NH) ca arrive encore
La p'tite douceur belge
Bon et bien toutes vos réponses me rassurent, je vais donc laisser la bête en l'état et continuer à prendre du plaisir à son guidon, sauf surement des tests de bulles différentes.
Là j'ai commandé les 2 relais d'origine sur le coin-coin pour avoir des phares '' à l'Anglaise '' car c'est vrai qu'elle n'éclaire pas des masses, et vivant à la campagne au milieu des sangliers c'est pas top.
Merci pour vos retours.
Là j'ai commandé les 2 relais d'origine sur le coin-coin pour avoir des phares '' à l'Anglaise '' car c'est vrai qu'elle n'éclaire pas des masses, et vivant à la campagne au milieu des sangliers c'est pas top.

Merci pour vos retours.