Alors, sur l'Adventurer j'étais passé à de la 15 en huile de fourche car je trouvais qu'avec la 10 c'était trop souple.
Quand j'ai vidangé je me suis aperçu que les niveaux n'étaient pas bons et qu'il manquait pas mal d'huile dans un fourreau.
Bon, comme j'avais acheté de la 15 j'ai tourné avec pendant quelques années...
Comme je trouvais que l'avant rebondissait beaucoup je me suis dis cet hiver que ça serait bien de repasser en 10.
Ce fut donc fait.
Mais je trouve que la fourche pompe encore pas mal (j'espère que c'est le bon terme..).
Sur certains revêtements j'ai vraiment l'avant qui rebondi...
Donc d'après vous il faut faire quoi
![Question :?:](./images/smilies/sm038.gif)
Je sais que Max m'avait conseillé de changer les ressorts, mais sans en arriver là j'aimerais déjà comprendre le phénomène.
Huile trop fluide, pas assez fluide ou trop ou pas assez d'huile
![Question :?:](./images/smilies/sm038.gif)
J'ai mis la quantité en mettant le niveau préconisé avec fourche compressée.
Merci
![Very Happy :D](./images/smilies/sm001.gif)