Aujourd'hui en faisant la révision de ma 955i Daytona de 2002 (vidange huile, changement filtre à huile, nettoyage filtre à air, changement connecteurs plastique reservoir essence par des connecteurs metal, vidange ldr) je me suis aperçu après avoir branché la gameboy pour réinitialiser un code d'erreur que la valeur de papillon idle n'est pas dans les tolérances 0,55 à 0,65 mais 0,53.
La map présente sur la moto est la suivante :
Visiblement cette map est la dernière version pour ma moto avec un pot d'échappement non d'origine ce qui est le cas.
J'avoue que je suis nettement moins à l'aise avec la gameboy que sur un bon carbu donc avant de faire des bêtises j'aimerai savoir quoi faire pour retrouver une stabilité et une valeur de papillon correcte ?
J'ai pensé faire une synchro carbu et un reset TPS mais j'ai vérifié il y a trois vis de réglage y compris sur le carbu de référence donc là je ne comprends pas bien le délire si il y a carbu de référence pourquoi on peut le régler ? Comment régler cette valeur ?
Ce que j'ai déjà fait c'est le reset TPS mais je ne sais pas si j'ai la bonne approche...
Merci de votre aide !