Je m'apelle Jérémy, j'ai 27 ans, permis moto depuis 2010 et 4 roues depuis 2006. Ma première moto etait un Suzuki Bandit 650, je l'ai revendu pour me prendre une Street Triple R orange mat de 2009, en juillet 2013.
Mon niveau en mécanique est proche (pour ne pas dire équivalent) à -100, ce qui me péjore grandement pour l'entretien, puisque pour éviter les bétises je passe par un concessionnaire.
Je viens vers vous, car j'ai un soucis qui vient d'apparaitre, et malgré mes recherches sur le web, que je maitrise mieux que la mécanique, je n'ai pas trouvé de solution ou d'aide.
Ma Street est arrivé au 20000 kms, je l'envoi donc en révision. Tout est fait, avec plaquettes, changement pneu avant, controle et changement de tous les fluides. Le kit chaîne est vieillissant mais peut encore tenir selon le concessionnaire.
Je la récupère et là, problème :
J'ai des trous moteurs, quand je change de rapport (1 sur 2 et 2 sur 3), et surtout quand je suis à vitesse constante (poignée stabilisée), le moteur fait des accoups (sur une durée très courte, de 1 à 2 secondes). Le problème revient de temps en temps, mais de manière aléatoire.
Je la ramène, et mon concess me change le kit chaine, pensant que cela peut provenir de là.
Je la reprend, et là, le problème revient ...
J'ai eu beau chercher (avec mes armes, sur Internet donc), je ne sais pas d'où cela provient

Merci par avance de vos réponses, ou de vos conseils avisés.
A+