Bagagerie Thruxton

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Le kid
A poil !
A poil !
Moto : Triumph thruxton

Bagagerie Thruxton

Message par Le kid » 1/oct./13 - 22:50

Salut !!
Je pense très fortement à bouger un peu, sur de plus longues distances que les balades ou trajets que je fais au quotidien, avec ma Thruxton. De ce fait, j'envisage l'adaptation d'un peu de "bagagerie" en étant bien conscient que niveau sacoches et compagnie, la thruxton n'est pas une Guzzi Calif' ! 8)
Est-ce que certains membres du forum ont trouvé/inventé/acheté de quoi charger cette bécane (au minimum sur le réservoir et l'arrière de la moto, pour une tente et un sac de couchage) ? Qu'utilisez vous comme matériel pour vos aventures avec vos montures ?

merci d'avance !!

:vroum:

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: Bagagerie Thruxton

Message par Le Pouzal » 1/oct./13 - 23:26

Tous les bagages motos sont adaptables sur une moto.
Après, c'est une question de choix.
Est-ce que tu veux voyager avec ta maison ? Est-ce que tu es capable de te passer d'un marteau pour enfoncer tes sardines dans le sol, de 7 slips pour 1 semaine... ?

Perso, j'ai des sacoches vélo MSX (2x20L), un top case et une sacoche réservoir maison. Avec ça, j'ai pu partir 3 semaines en vacances :
Image

Sinon, des sacoches cavalières en cuir, ça fait plus stylé sur une thruxton. Y en a avec la même contenance (2x20L)
Le TC peut-être remplacé par un sac polochon
Les sacoches réservoir, t'as l’embarras du choix chez Louis.de, Hein-gericke.de ou polo-motorrad.de
Conditions de merde idéales

Thruxy19
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : Le Thruxton est de retour

Message par Thruxy19 » 2/oct./13 - 21:26

Le kid a écrit : ........ la thruxton n'est pas une Guzzi Calif' ! 8)
T'as tout compris, voilà pourquoi j'ai épousé un Guzziste et il porte tous les bagages...je ne garde que la sacoche de réservoir, de quoi mettre la trousse pour un ravalement de façade et le pyjama du soir :hihi:
C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Le kid
A poil !
A poil !
Moto : Triumph thruxton

Message par Le kid » 3/oct./13 - 13:53

Ok, merci pour les liens, je vais voir à tout ça :top:

Le Pouzal
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 3/oct./13 - 18:34

Thruxy19 a écrit :T'as tout compris, voilà pourquoi j'ai épousé un Guzziste et il porte tous les bagages...je ne garde que la sacoche de réservoir, de quoi mettre la trousse pour un ravalement de façade et le pyjama du soir :hihi:
Ouais... 1000n fait la même chose avec moi quand elle prend la Ducat'
Ma claque d'être le baudet de service... :twisted:
Conditions de merde idéales

Répondre